Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription : mauvais choix format SIM
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Décembre 2013 17:26:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aceed
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'ai trop rapidement choisis le format Nano pour le choix de SIM alors que j'ai besoin d'une "petite" SIM, est-il possible de corriger mon erreur ?
Si ce n'est pas possible, est-ce que je dois activer la SIM même si elle n'est pas encore envoyée afin d'en commander toute suite une autre au bon format (celle à découper).
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Décembre 2013 19:16:47 NRA : PER24 (Perigueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 451 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred24000
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2013
Messages : 93
Sexe :
Ville : Périgueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonsoir

Pour ce genre de recette assez urgente il est préférable de passer par le 3244. Mais une fois la commande validé, je serais tenté de dire que c'est trop tard.
Par contre, la sim et la mini sim sont sur même support, il n'y a que la micro sim qui est sur un support différent

Mais quoi qu'il arrive, si vous n'avez pas reçu votre carte sim, il n'est pas possible de l'activer car vous n'avez pas sa référence
_________________
Cordialement,
Frédéric

Assistance en ligne / F.A.Q. Free
* RTC, ADSL et FTTH http://www.Free.fr/assistance/
* Mobile http://mobile.Free.fr/assistance/

Pour contacter la hotline par téléphone au 3244 tarif (voir ci-dessous)
* RTC, ADSL et FTTH http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
* Mobile http://mobile.Free.fr/contact.html


Je ne réponds pas aux :
* messages privés non sollicités
* profils non rempli
* demandes de délais


Dernière édition par fred24000 le Vendredi 6 Décembre 2013 19:22:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Décembre 2013 19:35:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aceed
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est la SIM nano commandée qui ne va que sur le iphone je crois ... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Décembre 2013 21:50:00 NRA : PER24 (Perigueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 451 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred24000
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2013
Messages : 93
Sexe :
Ville : Périgueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





La nano sim est effectivement pour l'Iphone
Après je ne sais pas si d'autre constructeur ont inclus ce support.

Le mieux pour vous en assurer est de vous rendre sur le site du constructeur de votre téléphone.
_________________
Cordialement,
Frédéric

Assistance en ligne / F.A.Q. Free
* RTC, ADSL et FTTH http://www.Free.fr/assistance/
* Mobile http://mobile.Free.fr/assistance/

Pour contacter la hotline par téléphone au 3244 tarif (voir ci-dessous)
* RTC, ADSL et FTTH http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
* Mobile http://mobile.Free.fr/contact.html


Je ne réponds pas aux :
* messages privés non sollicités
* profils non rempli
* demandes de délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com