|
Posté le: Mercredi 4 Décembre 2013 10:16:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Toutic (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2005 Messages : 52
Sexe :
Ville : Andresy
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vais déménager.
J'ai résilier l'option multi tv en renvoyant le 25/11/2013 le colis en Colissimo avec AR.
Le courrier et le boitier ont été reçus par Free le 26/11/2013, malgré cela j'ai toujours l'option active sur mon compte.
Pouvez vous m'indiquer sous quel délai ce cette option est désactivée ?
Merci.
Bien cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Décembre 2013 08:08:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Toutic (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2005 Messages : 52
Sexe :
Ville : Andresy
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Personne pour me communiquer un élément de réponse ?
Bonne journée. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Décembre 2013 17:34:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Toutic (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2005 Messages : 52
Sexe :
Ville : Andresy
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|