Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Attitude abjecte des conseillers clientèle Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2013 17:35:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergiooo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2013
Messages : 5
Sexe :
Ville : DIJON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,
Je me permets de poster sur ce forum et d'adhérer à votre association suite à la situation particulièrement difficile que j'ai vécu.

En effet, suite à une réclamation non traité, j'ai multipliées appels au 3244 pour la reconnaissance de cette dernière. Plusieurs conseillers clientèles se sont octroyés le droit de m'envoyer balader (sans traité cette demande de réclamation) et donc me raccrocher au nez ...

Étant un homme de principe j'ai donc persisté. Je suis alors tombé sur une personne nommée Sonia du centre de Colombes en région parisienne qui m'a informé ( l'appel a été enregistré par Free conformément à ces procédures) que, au vu de la situation que je vivais avec Free je devrait me suicider.
Ces propos abjectes reflètent selon moi, la mal être ambiant dans les locaux de Free. C'est tout simplement abjecte je me répète certes mais surtout intolérable.
Bien évidement le *discours officiel* de la directrice de la relation abonnés, Angélique Berge, est totalement discrédité.
*Notre objectif principal : que tous nos abonnés soient traités dans les meilleures conditions comme des VIP (!)*

Voilà...

Merci de m'avoir lu ; je vous répondrais volontiers si vous souhaitez en savoir plus ou tout simplement m’apporter votre soutien Sad

Serigio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2013 09:03:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Il faudrait compléter votre profil, et éventuellement me donner plus de détails en mp.

Merci
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2013 09:29:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergiooo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2013
Messages : 5
Sexe :
Ville : DIJON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Philippe

Je ne souhaite pas communiquer en "mp" mais publiquement via ce forum et donc via une réponse sur ce fil de discussion.
En effet je souhaite que le plus grand nombre d'adhérents a cette association puisse être tenu informé de la suite des évènements.

Cordialement

Sergio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2013 09:46:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Il faudrait compléter le profil...
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2013 09:50:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergiooo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2013
Messages : 5
Sexe :
Ville : DIJON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Philippe,

Pas du tout, cela ne fait pas partie des champs obligatoires à remplir sur mon profil. Nous allons faire sans !

Bien cordialement,


Sergio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2013 10:00:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





On va effectivement faire sans.

Vous allez donc utiliser la procédure suivante,

http://www.Free.fr/assistance/.....sation#901

Bonne journée
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2013 17:36:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Et pas la peine de refaire un doublon.

Profil vide = pas d'aide
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com