Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2013 18:45:19 NRA : SES67 (Sessenheim) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 610 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chaton67770
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Sessenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,





Mon père (profil modifié en conséquence) a effectué un déménagement de ligne qui visiblement s'est déroulé correctement, sauf que depuis 1 semaine, la Freebox affiche "Erreur 2".
Un RDV a été pris avec un technicien, personne n'est venu et le RDV a disparu de l'interface Free...

Voici les infos de ligne :

Ligne téléphonique : xxxxx
En cours de raccordement à l'offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : SHM67
Longueur : 2694 mètres
Affaiblissement : 40 dB
Votre adresse IP/masque : xxxx
Votre préfixe IPv6 : xxx
Passerelle (gateway) : xxxx
Pas de service de téléphonie activé
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+


Le réseau téléphonique a entièrement été refait dans al maison. j'ai vérifié tout est installé correctement.
Alors pourquoi est-ce que ca ne fonctionne pas ?

Y a t il un lien avec :
En cours de raccordement à l'offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif


Merci pour vous aide


Dernière édition par Chaton67770 le Jeudi 28 Novembre 2013 19:01:39; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2013 11:34:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

IL faudrait vérifier votre numéro de mobile de contact, éventuellement si vous avez une, votre sonnette, car l'itinérant était à votre porte, il a également tenté de vous joindre sur le mobile.


Un rappel est prévu pour un organiser un nouveau rdv.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2013 17:20:10 NRA : SES67 (Sessenheim) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 610 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chaton67770
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Sessenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Pourtant la sonnette fonctionne et j'ai spécifié un autre numéro de télephone (le mien) et on ne m'a pas appelé...
comment cela se passe-t-il ? il y aura facturation ? peut-on envisager un autre rdv ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Décembre 2013 13:05:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Je constate que tout fonctionne actuellement suite au second rdv Wink
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2013 13:40:39 NRA : SES67 (Sessenheim) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 610 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chaton67770
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Sessenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





En effet, je n'ai pas eu le temps de poster...

Le technicien est repassé hier matin, il a recâblé le boitier réseau et DTI qui étaientt mal raccordés et du coup qui n’alimentaient pas les prises RJ45 de la maison...

Merci en tout cas pour le coup de main pour la rapidité de traitement !

Au poil ADUF

PS: je remets mes infos perso dans le profil du coup :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2013 13:51:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour ce retour, bon surf.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com