|
Posté le: Samedi 30 Novembre 2013 09:30:23
NRA : SAT78
(Sartrouville) V2
Ligne : 3885 m (47 dB)
| |
|
|
bendk97 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2005 Messages : 6
Sexe :
Ville : Sartrouville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis septembre, j'ai des problèmes récurrents de connexion.
Après moultes tests de positions, le passage d'un technicien Free, puis d'un technicien Orange, les choses se sont améliorées légèrement, mais depuis 2 semaines tous les we ma Freebox ne se connecte plus.
Je suis en mode chenillard...
un hard reboot me donne les barres verticales. mais après toujours pareil, pas de rectangle, pas d'heure, pas de connexion.
Un salarié Free pourrait-il regarder si il y a quelque chose de spécial sur ma ligne en ce moment ? pour info, j'ai besoin de ma ligne pour mon boulot.
ps: numéro FT: 01xxx Equipe de modération: | Retiré. | |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 30 Novembre 2013 13:55:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
un rappel est en cours pour ce soir. |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
Posté le: Samedi 30 Novembre 2013 15:54:37
NRA : SAT78
(Sartrouville) V2
Ligne : 3885 m (47 dB)
| |
|
|
bendk97 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2005 Messages : 6
Sexe :
Ville : Sartrouville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
arnaudT a écrit: | un rappel est en cours pour ce soir. | ah ok merci.
Et ca consiste en quoi exactement un rappel ? le technicien Free avait identifié le problème, ca avait refonctionné et c'est reparti en cacahuètes... à y perdre son latin.
merci en tout cas |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Décembre 2013 09:11:20
NRA : SAT78
(Sartrouville) V2
Ligne : 3885 m (47 dB)
| |
|
|
bendk97 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2005 Messages : 6
Sexe :
Ville : Sartrouville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
je ne t'ai toujours aucune connexion, je suis très déçu. Il s'est passé quelque chose fin septembren car avant tout fonctionnait normalement. J'ai remonté le problème depuis fin septembre et toujours rien. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Décembre 2013 18:16:29
NRA : SAT78
(Sartrouville) V2
Ligne : 3885 m (47 dB)
| |
|
|
bendk97 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2005 Messages : 6
Sexe :
Ville : Sartrouville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de vérifier. Le ticket d'incident a été ouvert le 19 septembre. On est le 2 décembre.
Quelqu'un trouve-t-il cela normal ? Bien entendu je paie toujours plein pot mon abonnement.
Dois-je encore croire à Free? |
|
|
|
|
|
|