Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Activation data inclus forfait 2€ ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 15 Décembre 2013 13:05:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibrol
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 676
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





l'interface utilisateur n'a visiblement pas été mise à jour

que doit on faire pour bénéficier des 50 Mo de data et des mms avec le forfait à 2€

- attendre ?

- valider l'option à 0.99€ ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Décembre 2013 13:10:50 NRA : PER24 (Perigueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 451 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred24000
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2013
Messages : 93
Sexe :
Ville : Périgueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour

Il faut attendre votre nouveau mois de facturation et un email qui va vous être envoyé pour vous signaler que vous avez la 4G (ou la possibilité de l'activer).
_________________
Cordialement,
Frédéric

Assistance en ligne / F.A.Q. Free
* RTC, ADSL et FTTH http://www.Free.fr/assistance/
* Mobile http://mobile.Free.fr/assistance/

Pour contacter la hotline par téléphone au 3244 tarif (voir ci-dessous)
* RTC, ADSL et FTTH http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
* Mobile http://mobile.Free.fr/contact.html


Je ne réponds pas aux :
* messages privés non sollicités
* profils non rempli
* demandes de délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Décembre 2013 13:48:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibrol
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 676
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Décembre 2013 14:56:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Dans mon cas, remise à zéro du forfait le 14 du mois,
j'ai constaté le basculement quelques minutes après minuit.
(le libellé explicatif de l'option est modifié en conséquence)
et j'ai reçu un mail dans la matinée.

Par défaut, l'option Data est activée même si elle ne l'était pas auparavant,
donc penser à la désactiver si les accès Internet ne sont pas utilisés.

Les MMS fonctionnent très bien avec l'option désactivée
et l'envoi d'un MMS n'active plus l'option.

Si l'option est activée, il n'y aura pas blocage après les 50 Mo
Si on ne veut pas dépasser cette limite, il faut désactiver l'option dans l'interface.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Décembre 2013 21:23:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freewhynot
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2009
Messages : 113
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





@ abel99

Bonsoir.

Tant que la data n'est pas activée dans l'espace client, il est impossible d'accéder à internet : c'est bien ce que vous avez constaté ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Décembre 2013 22:09:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





freewhynot a écrit:
Tant que la data n'est pas activée dans l'espace client, il est impossible d'accéder à internet : c'est bien ce que vous avez constaté ?
Oui
J'ai fait des tests avec un forfait 0/2 € et un ZTE F160 sur lequel il n'y a aucune possibilité de bloquer l'accès Internet

Lorsque l'option Data est désactivée, une tentative d'accès répond "connexion impossible"
Peu après l'avoir activée dans l'espace abonné, la connexion se fait sans problème.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Décembre 2013 22:20:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freewhynot
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2009
Messages : 113
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





O.K, merci !
Le seul problème en fait, ce serait que la data soit activée par défaut.

Bien sûr, ce ne sera pas vraiment un problème pour les gens avertis qui, comme nous, surfent sur les forums spécialisés, mais cela le sera pour tous les autres. Ceux-là découvriront sans doute avec surprise leur prochaine facture...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Décembre 2013 23:13:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Dans mon cas, l'option était désactivée avant le basculement et était activée après Sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com