Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coupure systématique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Décembre 2013 08:56:11 NRA : TER38 (Terrasse (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1517 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beldonne38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2013
Messages : 2
Sexe :
Ville : LA TERRASSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
toutes les nuits aux mèmes horaires(2H-2H30)plus d'image,écran figé
de temps à autre redémarrage possible,après relance FreePlayer,mais pas à tous les coups!
je précise FreePlayer débranché électrique,aucun autre appareil ne fonctionne à cette heure à la maison,
internet fonctionnant normalement,
bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2013 10:21:31 NRA : S7R38 (N/A) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 715 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
felixlechat38
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2013
Messages : 52
Sexe :
Ville : saint clair de la tour

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour et je dirais bienvenus au club Sad

depuis 3 jours j'ai eu le même soucis deux matins .... Ton adresse Mac commence t elle par 140 C ...... ? voir au dos du boitier FreePlayer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2013 10:35:19 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2820 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seraphinlampion
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2010
Messages : 46
Sexe :
Ville : Loos

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je me trouve dans la même situation que vous deux. La Freebox Player se coupe totalement pendant la nuit.
Je ne sais pas pour le coup si l'adresse MAC a quelque chose à y voir. Celle de ma Freebox Player commence elle aussi par 140C en tout cas (mais si ça se trouve, elles commencent toutes par cette suite de caractères, donc à voir).

Je n'ai pas encore réussi à joindre le SAV Free au téléphone, je pourrai réessayer ce mercredi 4/12.
Et vous, avez-vous d'autres informations ?
_________________
Abonné Free depuis 11/2004.
Freebox V6 depuis 09/2011
NRA : HAU59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com