|
Posté le: Mercredi 4 Décembre 2013 11:52:11
NRA : MOU76
(Le Havre) V2
Ligne : 3093 m (46 dB)
| |
|
|
logan138 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2007 Messages : 210
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voilà hier, comme beaucoup de Freemobilnaute, j'ai activé la 4G dans mon compte en ligne et j'ai fait la MAJ de mon SGS4.
Hier soir encore, pas de 4G sur le téléphone. Je me suis connecté a une antenne Free puis j'ai passé un appel (comme indiqué sur le site), j'ai attendu 30 min et reboot le tel. Je suis allé sur mon espace client et dans les options, 4G toujours désactivés.
Je me suis couché en me disant que ça serait activé demain.
Ce matin, je pars au taf et la, je vois sur la route furtivement un 4G apparaître a la place du 3G habituel.
Je vais donc sur mon compte client et dans option, 4G toujours désactivés...
Sauriez vous me dire le temps nécessaire pour le compte online soit mis a jour. Je pensais que c'était immédiat.
Bonne journée à tous
Logan |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Décembre 2013 09:12:53
NRA : MOU76
(Le Havre) V2
Ligne : 3093 m (46 dB)
| |
|
|
logan138 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2007 Messages : 210
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bon et bien, je vous confirme que hier soir, j'ai eu accès a la 4G alors que l'option n'est toujours pas marqué comme active sur mon espace client (j'avais sensorly d'actif et j'ai cartographié au passage d'ailleurs) (non pas que je me plaigne mais y a peut etre un bug d'affichage a corriger et c'est juste pour etre sure que c'est bien activé).
Par contre ce matin, j'ai pas eu de connexion 4G mais ban je passe rapidement dans la zone (qui semble assez réduite au havre pour le moment) donc peut être pour ça que j'ai rien eu ce matin... |
|
|
|
|
|
|