Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
4G activé malgrès option désactivée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Décembre 2013 11:52:11 NRA : MOU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3093 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
logan138
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 210
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,
Voilà hier, comme beaucoup de Freemobilnaute, j'ai activé la 4G dans mon compte en ligne et j'ai fait la MAJ de mon SGS4.
Hier soir encore, pas de 4G sur le téléphone. Je me suis connecté a une antenne Free puis j'ai passé un appel (comme indiqué sur le site), j'ai attendu 30 min et reboot le tel. Je suis allé sur mon espace client et dans les options, 4G toujours désactivés.
Je me suis couché en me disant que ça serait activé demain.
Ce matin, je pars au taf et la, je vois sur la route furtivement un 4G apparaître a la place du 3G habituel.
Je vais donc sur mon compte client et dans option, 4G toujours désactivés...
Sauriez vous me dire le temps nécessaire pour le compte online soit mis a jour. Je pensais que c'était immédiat.
Bonne journée à tous
Logan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2013 09:12:53 NRA : MOU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3093 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
logan138
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 210
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bon et bien, je vous confirme que hier soir, j'ai eu accès a la 4G alors que l'option n'est toujours pas marqué comme active sur mon espace client (j'avais sensorly d'actif et j'ai cartographié au passage d'ailleurs) (non pas que je me plaigne mais y a peut etre un bug d'affichage a corriger et c'est juste pour etre sure que c'est bien activé).
Par contre ce matin, j'ai pas eu de connexion 4G mais ban je passe rapidement dans la zone (qui semble assez réduite au havre pour le moment) donc peut être pour ça que j'ai rien eu ce matin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com