Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
RIB blacklisté
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2013 13:49:41 NRA : CAA62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 580 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tibert62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2013
Messages : 2
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Suite à un probléme aprés ma demande de résiliation il y a quelques années. Mon RIB a été blacklisté.
J'ai payé la somme dûe.
Toutefois je ne peux pas souscrire à des offres Free mobile car cela me dit que mon RIB est refusé par les services.

Sachant qu'aujourd'hui j'ai résolu cet incident, qui datait de plus de deux ans , suite à une résiliation que j'avais effectué mais malheureusement je continuais à être débité j'avais donc fait opposition.

Aujourd'hui je viens de payer ces frais de résiliation.

Serait il possible de lever ce blacklistage ?

Vous en remerçiant par avance
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2013 15:49:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous êtes sur un forum, pas chez Free...
Appelez la hot line ou attendez qu'un éventuel corp s'occupe du dossier.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2013 16:06:11 NRA : CAA62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 580 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tibert62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2013
Messages : 2
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'exprime mon problème pour qu’éventuellement un collaborateur puisse m'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Décembre 2013 10:46:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK mais rien ne vous garantie son intervention. Le plus rapide si pas de réponse sous quelques jours c'est la chaude ligne.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Décembre 2013 18:38:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mkiller
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2007
Messages : 396
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





N'hesitez pas a contacter la hotline qui est gratuite depuis un mobile Free ou d'une Freebox v6
_________________
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Décembre 2013 00:29:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamyco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





le problème viens sans doute qu'il a fallut 2 ans pous solutionner ton litige
et si tu as réglé le solde depuis moins de 3 mois, je ne pense pas que tu puisse reprendre un compte chez Free tout de suite
et avec un autre rib?
ou vois avec la hotline, mais celà vas être difficile
bonnes fêtes quand même Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Décembre 2013 18:42:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A mon avis. Si le litige est résolu, un appel a la chaude ligne résoudra le problème.

Mais Free prendra peut être une caution...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Décembre 2013 18:52:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quoi que pour la caution, il faut voir les conditions générales.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com