Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration fibre optique absent de la console de gestion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 7 Décembre 2013 10:00:13 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1820 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LBE69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Mon immeuble a été fibré voilà 2 ans ou plus par Free.
N'ayant pas eu de nouvelle depuis, j'ai relancé mon syndic qui a enfin répondu que la fibre est opérationnelle.

Selon le conseiller au service client, la migration vers la fibre devait être automatique avec un lien dans ma console de gestion.
Pas de lien trouvé.

Appel au service infrastructure qui me confirme que les nouvelles inscriptions sont en fibre dans mon immeuble.
(confirmé par les nouveaux voisins qui viennent de l'avoir) et que je suis éligible.

04/09/2013 : anomalie sur mon compte car pas de lien, donc pas de possibilité de commande d'une installation de la prise à mon domicile.
Le service infrastructure fait remonter.
21/10/2013 : rappel au service infrastructure qui confirme que c'est en cours mais qui relance.
07/12/2013 : rappel idem - réponse idem.

Je peux l'avoir immédiatement si je résilie et me réinscris. C'est ballot quand même.
C'est mutualisé avec SFR qui me fait de l'oeil et des propositions ^^.

Quelqu'un aurait une idée d'un moyen de résoudre ce problème ? d'accélerer les choses ?
Ou de la cause du problème.
3 mois, j'ai été patient pour avoir un RV non ?

Merci par avance.
Bonne journée à tous.
_________________
(¯`•.¸¸.- Freebox Forever © -.¸¸.•´¯)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Décembre 2013 10:16:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous allez être contacté très rapidement (aujourd'hui ou lundi) pour la prise de RDV.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Décembre 2013 10:18:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ou sinon, dites moi si un de ces RDV vous convient:

jeudi 12 décembre
08:00 10:00
10:00 12:00

vendredi 13 décembre
08:00 10:00

lundi 16 décembre
08:00 10:00
10:00 12:00
13:00 15:00
15:00 17:00

mardi 17 décembre
08:00 10:00
10:00 12:00
13:00 15:00
15:00 17:00
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Décembre 2013 10:25:38 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1820 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LBE69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





oulala, rapidité et efficacité Smile

Le mardi 17/12 est parfait pour moi

08h00-10h00 choix 1
13h00-15h00 choix 2
15h00-17h00 choix 3
10h00-12h00 choix 4

Je ne fais pas mon difficile. Juste un ordre de préférence.

Merci beaucoup.
_________________
(¯`•.¸¸.- Freebox Forever © -.¸¸.•´¯)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Décembre 2013 10:27:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est fait, pour mardi 17/12 08h00-10h00
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Décembre 2013 10:49:21 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1820 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LBE69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci encore.
C'est booké dans mon agenda Smile.
_________________
(¯`•.¸¸.- Freebox Forever © -.¸¸.•´¯)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Décembre 2013 06:47:49 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1820 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LBE69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour,

boitier fibre installé avec succès.
me reste plus qu'à attendre la jarretière fibre, même si je ne vois aucune migration sur ma console de gestion.

je vais patienter, cela ne fait qu'une semaine.
merci pour l'assitance. cas clos.

bonne journée
_________________
(¯`•.¸¸.- Freebox Forever © -.¸¸.•´¯)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Décembre 2013 10:35:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faut compter quelques semaines pour recevoir la jarretière...
Courage pour l'attente.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com