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Comment faire reparer/changer un telephone chez Free mobile
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MessagePosté le: Mercredi 8 Janvier 2014 07:11:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfg001
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 25 Juin 2005
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Ville : Angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonjour
Mobile SAMSUNG GALAXY NOTE 3 - MODEL- : SM-N9005 - FCC ID : A3LSMN9005 - SSN : -N9005GSMH - IMEI : 358588/05/972516/0 S/N : RF1D9704LFT
3 octobre 2013 : Mobile acheté chez Free MOBILE après GALAXY S2 & GALAXY S4
Depuis les premiers jours, reboot aléatoires de temps en temps et allant en se reproduisant de plus en plus fréquemment. J’ai tout essayé : sans carte sd, sans applications supplémentaires,  réinitialisation. J’avais vu sur les forums Android qu’il y aurait une mise à jour, j’ai pensé que cela résoudrait mon problème. Mise à jour …17 , cela n’a rien changé. J’ai demandé des solutions sur de nombreux forums, ne voulant pas me séparer de mon téléphone professionnel, sans résultats.
Vendredi 6 décembre 2013, Je l’ai amené au SAV agréé SAMSUNG & Free : PSM Angouleme 476 Route de Bordeaux 16000 Angouleme - 05 79 69 76 35, qui Il m’a fait une Réinitialisation et mise à jour (la même que celle que j’avais déjà) sans résultat.
Sans résultat = 1er SAV
Samedi 7 décembre 2013, J’ai récupéré mon téléphone vers 12 H auprès du SAV.
Dimanche 8 décembre 2013 : vers 3 heures du matin : reboot incessant jusqu’à épuiser la batterie. Toute la journée du dimanche : RAS. Toute la journée du lundi : RAS
Mardi 10 décembre 2013 : de 4 heures du matin, à 7heures reboot incessant. J’ai ramené le téléphone au SAV qui décide l’envoyer chez ACEAN. Le téléphone est reçu chez ACEAN 62206 Boulogne sur mer tel 08 92 35 08 08. Le sav le met à niveau ‘la même version que j’avais deja) et je le reçois le 26 décembre.
Sans résultat = 2ème SAV
Le 26, 27 décembre 2013 : RAS je reprend espoir,
Le 28 décembre 2013 : à 14h reboot,
Le 29 décembre 2013 : à 7h30,8h18,15h24 reboot,
Le 31 décembre 2013 : à 5h15, 5h25, 5h40, 8h35,17h32 reboot,
Le 1 janvier 2014 : 5h,10h13,10h34, 10h52, 14h53, reboot,
Le 2 janvier 2014 : 8h30, 21h25, 22h36, reboot
Le 4 janvier 2014 : 6h40 reboot
Le 5 janvier 2014 3h35, 11h22, 13h30 reboot
Mardi 7 janvier 2014 : remis de nouveau au SAV
Un téléphone de ce prix et si récent doit fonctionner parfaitement.






Le problème semble connu et pas de solutions sur le net.
http://forum.frandroid.com/top.....aleatoire/
http://www.galaxynote.fr/reboo.....13618.html
http://galaxys-team.fr/viewtop.....mp;t=39124
http://www.forum-generationmob.....-aleatoire
http://www.phonandroid.com/sam.....stifs.html
http://www.phonandroid.com/for.....76676.html
http://www.planetegalaxy.com/f.....25948.html
http://forum.xda-developers.co.....amp;page=2
http://forum.xda-developers.co.....mp;page=29
http://forum.xda-developers.co.....?t=2489785
http://www.etradesupply.com/bl.....-problems/
http://www.phonesreview.co.uk/.....te-needed/
http://www.cultofandroid.com/4.....not-alone/


Je souhaite un téléphone qui fonctionne pour 700 euros
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