|
Posté le: Lundi 9 Décembre 2013 13:59:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
gaetan.c (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Déc 2013 Messages : 2
Sexe :
Ville : TALENCE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjours,
J’ai un petit souci d’activation de carte SIM si quelqu’un pouvait m’aider, merci.
-Mon père abonné à Free (Freebox V5) à un compte Free mobile 2€/0€, pas de problème.
Il vient de m’offrir un compte illimité 19.99€. J’ai reçu ma carte Sim et mes identifiants.
Je me connecte sur http://mobile.Free.fr/ espace abonné avec mes identifiants pour activer ma carte avec le code à 19 chiffres au dessous du code barre.
Je rentre le code d’activation valide -> carte toujours non activée.
Un connaisseur aurait-il une solution, merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Décembre 2013 17:41:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
gaetan.c (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Déc 2013 Messages : 2
Sexe :
Ville : TALENCE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Problème résolu par l'assistance super sympathique. |
|
|
|
|
|
|