|
Posté le: Dimanche 8 Décembre 2013 19:06:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SiraDonFu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2013 Messages : 2
Sexe :
Ville : Vincennes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour/bonsoir à tous,
Ayant oublié mon mot de passe à mon accès à mon compte, je demande un nouveau mot de passe.
Le site m'informe que mes identifiants ont été envoyés à mon adresse e-mail de contact mais je n'ai reçu aucun mail de la part de Free.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 8 Décembre 2013 22:03:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hal9000max
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2008 Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
je viens de tester, ça semble ne fonctionner que avec l'identifiant en " FBXxxxxxxx" (que tu as dû recevoir début 2013 pour remplacer l'identification avec le numéro de téléphone), ou celui en "FOxxxxxxx" présent sur les factures. |
|
_________________ v6 optique, montpellier (BER34) |
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Décembre 2013 10:28:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SiraDonFu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2013 Messages : 2
Sexe :
Ville : Vincennes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ok, merci !
Problème résolu. |
|
|
|
|
|
|