Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre sur perpignan
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Décembre 2013 19:37:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chevrier03310
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2013
Messages : 9
Sexe :
Ville : neris-les-bains

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Bonjour , je voudrais savoir si Free envisage de déployer la fibre optique sur perpignan. Je sais que je suis éligible car j'ai fait les tests, et dans mon appartement j'ai les prises de numéricable ( celle de l'ancien locataire) et il y a une semaine bouygues m'a proposé son offre bbox sensation en me disant que j'étais éligible. J'ai refusé car je suis trés contente de Free et j'aimerais bien rester chez eux.
Merci pour vos réponses.
Pour info j'habite la rue ernest renan à peprignan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Décembre 2013 21:37:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

Rien dans l'immédiat en fibre Free à Perpignan Rolling Eyes . Et quand je dis dans l'immédiat, vu le temps que ça prend dans les villes ou des NRO sont actifs ou en construction (a priori rien n'est en cours à Perpi), a mon avis c'est pas avant quelques années.

Sinon être éligible chez numéricable (ou chez bouygues qui loue le réseau de Numéricable) ne veut absolument pas dire que tu es éligible ailleurs : numéricable utilise du coaxial (cuivre) pour la connexion finale, alors que les autres fournisseurs (Orange, sfr, et peut être un jour Free) déploient en fibre jusqu'à la box.
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)


Dernière édition par Hal9000max le Dimanche 8 Décembre 2013 21:40:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com