Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Une erreur est survenue lors de la création de votre compte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2013 14:55:48 NRA : MNL95 (Montsoult) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 992 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris__95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2013
Messages : 1
Sexe :
Ville : Baillet En France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
depuis plusieurs jours que j'essaie de commander une SIM Free mobile à 15,99, j'ai le même message d'erreur:
Une erreur est survenue lors de la création de votre compte. Si l'erreur persiste, veuillez recommencer votre inscription.
J'ai essayé avec portabilité et sans: pareil

J'ai également essayé de ne pas saisir mes identifiant Freebox mais dans ce cas, le message me dit que le RIB saisi est déja utilisé.
Effectivement j'ai 3 lignes à 2€ déja sur ce rib (plus ma Freebox)

Je tourne en rond. le 3244 me recommande d'essayer depuis un autre ordinateur, ce que je ne peux faire (je n'en ai qu'un)

Merci d'avance pour tout aide Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2013 22:38:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et avec un autre navigateur??
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2013 23:21:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jim Fox
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2013
Messages : 532
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Sauf si je n'ai pas saisi quelquechose, c'est le RIB qui doit bloquer.

Il y a un nombre maxi de lignes pouvant être prélevées sur un même RIB
_________________
5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012.


Dernière édition par Jim Fox le Vendredi 13 Décembre 2013 23:23:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2013 13:48:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Jim Fox a écrit:
Il y a un nombre maxi de lignes pouvant être prélevées sur un même RIB
En ouvrant les lignes dans le cadre du multi-lignes, le nombre de lignes supplémentaires est limité à 9 Rolling Eyes

Pour chris__95 : as-tu essayé d'ajouter un nouvel abonnement depuis l'option "Commander une ligne" du premier abonnement associé à ton compte Freebox Adsl ?

Normalement, une fois le nouvel abonnement 16/20 ouvert, la réduction globale passera de 2 à 4 €
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com