Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délais activation base MySQL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2013 11:45:53 NRA : PUT92 (Puteaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1916 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tony_92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai demandé l'activation d'une base MySQL et j'ai toujours les messages
- "Votre base de données a déja été activée, elle sera créée durant la nuit." sur mon interface de gestiion
- "#2005 - Unknown MySQL server host xxxxxx.sql.Free.fr" lorsque j'essaye de me connecter sur sql.Free.fr

Quels sont les délais pour l'activation d'une base ? Cela commence à être long.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2013 20:43:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elrenzo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2013
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne veux pas être pessimiste, mais j'ai fait une demande d'activation il y a plus de 15jours (peutêtre 3 semaines).
Toujours rien!
Je pense qu'il y a des soucis au niveau de la gestion des serveurs/site chez Free. J'ai un autre compte que j'essaie de réactiver et cela fait plus de 3 semaines que La Personne responsable (admin) n'est pas active sur le fil news.Free.fr
Donc patience...mais là ça fait long!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2014 11:08:06 NRA : PUT92 (Puteaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1916 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tony_92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Au retour des vacances de Noël, la base était créée. je ne peux pas dire combien de temps cela a pris, mais un peu plus que 48h Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com