|
Posté le: Jeudi 19 Décembre 2013 11:44:33
NRA : MEU77
(Melun) V2
Ligne : 1635 m (24 dB)
| |
|
|
myrti (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Déc 2013 Messages : 2
Sexe :
Ville : MELUN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Equipe de modération: | Merci de ne pas abuser des majuscules | Bonjour,
J'ai acheté un magnifique routeur 4G LTE (B593-S22, compatible avec les fréquences de Free mobile en cat 4 !) mais malheureusement quand je vais dans la console Free mobile pour activer le service 4G, j'ai un message "Votre mobile actuellement enregistré n'est pas reconnu comme compatible 4G LTE."
Pourriez-vous me venir en aide ?
Cordialement,
François |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Décembre 2013 07:56:18
NRA : MEU77
(Melun) V2
Ligne : 1635 m (24 dB)
| |
|
|
myrti (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Déc 2013 Messages : 2
Sexe :
Ville : MELUN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon en fait ca fonctionne très bien, merci Free il suffisait d'être sur une antenne 4G Free mobile et à la seconde l'option d'activation de la 4G a été possible... Bon par contre un peu décevant sur les débits : seulement 8M en down et 4M en up avec 2 barres en réception... J'imagine que l'antenne du coin n'est pas fibrée !
En tout cas ça me fera un backup pour quand mon ADSL sera en rade !
Tchoo
myrti a écrit: | Bonjour,
J'ai acheté un magnifique routeur 4G LTE (B593-S22, compatible avec les fréquences de Free mobile en cat 4 !) mais malheureusement quand je vais dans la console Free mobile pour activer le service 4G, j'ai un message "Votre mobile actuellement enregistré n'est pas reconnu comme compatible 4G LTE."
Pourriez-vous me venir en aide ?
Cordialement,
François |
|
|
|
|
|
|
|