Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Activation 4g lte impossible... huawei
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2013 11:44:33 NRA : MEU77 (Melun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1635 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
myrti
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2013
Messages : 2
Sexe :
Ville : MELUN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules
Bonjour,

J'ai acheté un magnifique routeur 4G LTE (B593-S22, compatible avec les fréquences de Free mobile en cat 4 !) mais malheureusement quand je vais dans la console Free mobile pour activer le service 4G, j'ai un message "Votre mobile actuellement enregistré n'est pas reconnu comme compatible 4G LTE."

Pourriez-vous me venir en aide ?
Cordialement,
François
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2013 07:56:18 NRA : MEU77 (Melun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1635 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
myrti
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2013
Messages : 2
Sexe :
Ville : MELUN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon en fait ca fonctionne très bien, merci Free Smile il suffisait d'être sur une antenne 4G Free mobile et à la seconde l'option d'activation de la 4G a été possible... Bon par contre un peu décevant sur les débits : seulement 8M en down et 4M en up avec 2 barres en réception... J'imagine que l'antenne du coin n'est pas fibrée !
En tout cas ça me fera un backup pour quand mon ADSL sera en rade !
Tchoo

myrti a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté un magnifique routeur 4G LTE (B593-S22, compatible avec les fréquences de Free mobile en cat 4 !) mais malheureusement quand je vais dans la console Free mobile pour activer le service 4G, j'ai un message "Votre mobile actuellement enregistré n'est pas reconnu comme compatible 4G LTE."

Pourriez-vous me venir en aide ?
Cordialement,
François
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com