Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Accès webmail Zimbra
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013 09:35:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ttenrev
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, Zimbra est il en panne ? Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon compte mail chez Free via Zimbra. J'ai un message d'erreur 502 BAD GATEWAY nginx/1.2.2.
Si quelqu'un a une info merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013 12:41:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Les infos et l'assistance se trouve sur les newsgroup...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013 14:13:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ttenrev
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Superbe réponse et très explicite, de plus l'info est claire ! Merci à toi tu m'as beaucoup aidé !
Plus sérieusement t'aurais pas un lien pour avoir l'info ?
Je croyais être ici sur un forum d'échange ! Pourquoi mon post est il marqué résolu alors que je n'ai aucune solution ?


Dernière édition par Ttenrev le Vendredi 27 Décembre 2013 14:25:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com