Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de wi-fi depuis déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2013 19:59:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
booty
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 524
Sexe :
Ville : Ambérieu en Bugey

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour, cet été j'ai déménagé (avec beaucoup de soucis de Freebox) et depuis je n'avais pas testé le wi-fi.
Là j'en avais besoin, mais que neni. Lorsque la Freebox le freewifi est détecté par mes périphériques telle que ma tablette, mais aucun wi-fi fonctionnel.
Dans ma console, tout semble être activité correctement, mais ça ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? ps: j'ai redémarré ma Freebox comme spécifié après modif.

Merci.
_________________
Longueur : 1705 mètres Affaiblissement (2) : 25 dB
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
Dégroupé partiel - Freebox REVOLUTION V6 MAC: f4cae5490f32
DSLAM AMG01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2013 20:11:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13422
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tu ne vois pas le nom de ta borne wifi dans les réseaux disponibles ?
Pour une V6 c'est Freebox OS qui comporte les bonnes options pour se connecter et ce sont elles qui prévalent. Le nom de ton réseau wifi -activé par défaut pour une V6- est inscrit en fait à l'intérieur du carton de la box , mais tu peux le retrouver dans l'interface Ma Freebox OS

Le début de ce tuto te permet de voir en images les infos

http://www.busyspider.fr/Freeb.....lanche.php

Sinon si tu ne vois vraiment pas ton réseau personnel wifi, et si tu es sous Windows, tu peux aller dans le Centre de Réseau et partage et mettre en place manuellement la connexion wifi . Ce tuto est pour la V5, mais c'est pareil pour la V6 .. et c'est sous Seven

http://www.busyspider.fr/Freeb.....eseau_wifi

Puis tu mets ta borne wifi en haut de la liste et en connexion automatique.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2013 20:28:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





Configuration du wifi personnel
Etat : Désactivé

donc c'est normal Smile
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Jeudi 26 Décembre 2013 20:29:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2013 22:41:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13422
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





C'est une très bonne raison Wink Merci arnaudT

@ booty : Dans Freebox OS il y a 2 icones en bas : wifi personnel et blocage de pub (beta)

C'est en bas à droite de la page ... il faut que l'icone soit bleu pour etre active.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013 11:11:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
booty
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 524
Sexe :
Ville : Ambérieu en Bugey

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





arnaudT a écrit:
Configuration du wifi personnel
Etat : Désactivé

donc c'est normal Smile


Et bien ce qu'il me semble bizarre, lorsque je vais dans mon compte et dans wi-fi, tout est "activé".
J'ai tenté plusieurs fois de désactiver puis de réactiver, mais jamais je ne vois le réseau avec ma tablette Archos ou la console des gamins. Alors qu'avant mon déménagement ça fonctionnait très bien.
Je vais tenter par mon pc avec le tuto joint et vous tiendrais au courant. Merci pour les infos.

A bientôt.
_________________
Longueur : 1705 mètres Affaiblissement (2) : 25 dB
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
Dégroupé partiel - Freebox REVOLUTION V6 MAC: f4cae5490f32
DSLAM AMG01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013 12:55:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
booty
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 524
Sexe :
Ville : Ambérieu en Bugey

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Et bien en procédant selon le premier tuto, j'ai bien activé le wi-fi et cela fonctionne.
On peut donc solder la discussion.

Encore un grand merci.
_________________
Longueur : 1705 mètres Affaiblissement (2) : 25 dB
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
Dégroupé partiel - Freebox REVOLUTION V6 MAC: f4cae5490f32
DSLAM AMG01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013 13:53:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13422
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Tant mieux alors si tu as retrouvé le wifi Smile

Tu peux le faire toi meme sur ton topic, tu as en bas un menu déroulant qui te permet de mettre le sujet en "Résolu"
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013 19:26:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





booty a écrit:
arnaudT a écrit:
Configuration du wifi personnel
Etat : Désactivé

donc c'est normal Smile


Et bien ce qu'il me semble bizarre, lorsque je vais dans mon compte et dans wi-fi, tout est "activé".
J'ai tenté plusieurs fois de désactiver puis de réactiver, mais jamais je ne vois le réseau avec ma tablette Archos ou la console des gamins. Alors qu'avant mon déménagement ça fonctionnait très bien.
Je vais tenter par mon pc avec le tuto joint et vous tiendrais au courant. Merci pour les infos.

A bientôt.


en V6 c'est en local , oubliez le reste Smile
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com