Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox V6 bloquée en étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Décembre 2013 11:47:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sloops
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Saintes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Suite à une demande de déménagement, la nouvelle ligne Free a été construite le 07 Novembre.
Aucun soucis tout a fonctionné à mon nouveau domicile jusqu'à Vendredi 22/11 à 15h15.

Mais depuis le 22/11 à 15h15 la Freebox est bloquée en étape 2 (je précise que je n'ai eu aucune modification de mon côté).
J'ai ouvert un incident auprès de l'assistance en date du 22/11, mais l'étape de vérification est toujours en :
Citation:
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier


Serait il possible qu'un corp regarde d'où vient le soucis et faire avancer la résolution de l'incident ?
Merci d'avance de votre aide Wink

JM


Dernière édition par sloops le Lundi 2 Décembre 2013 17:51:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Décembre 2013 11:01:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sloops
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Saintes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Citation:
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier


Bonjour,

Serait il possible d'avoir un retour sur la correction du technicien, car depuis le 25/11 c'est toujours en correction ?

Merci

JM


Dernière édition par sloops le Lundi 9 Décembre 2013 11:03:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2013 14:28:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sloops
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Saintes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Toujours pas de résolution, ni de communication depuis l'ouverture de l'incident du 22/11
Aujourd'hui ma console indique qu'il n'y a pas de problème lors de la vérification.
Je comprends plus rien ...

Citation:
17/12/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2013 14:21:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sloops
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Saintes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Etat d'avancement de l'incident.
Contact de la Hotline hier.
Déplacement d'un technicien ITI ce matin.
Problème câblage côté FT après vérification des branchements dans l'apart et palier par le technicien.
En attente apparemment ticket Gamot ouvert hier mais j'ai pas de trace pour le moment dans la console.
Bref ça fait 1 mois sans connexion ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2013 13:42:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sloops
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Saintes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





suite de l'incident :
Suite ticket Gamot.
Intervention d'un tech FT au répartiteur le 31/12 vers 12h00
J'ai enfin retrouvé l'heure sur ma Freebox Very Happy
Mais hélas je ne peux pas regarder la TV je n'ai plus de débit :

Débit IP descendant (Max) : 469,2 Ko/s
Débit IP montant (Max) : 78,9 Ko/s

Je crois qu'il y a encore un soucis quelque part ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Janvier 2014 17:05:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sloops
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Saintes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





voici une capture de l'interface des débits :
Si un corp peut voir




Merci d'avance car plus possible de regarder la TV en HD (vu la grosse perte de débit Sad )


Dernière édition par sloops le Vendredi 3 Janvier 2014 17:10:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Janvier 2014 10:26:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sloops
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Saintes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

pour info passage d'un tech ITI le 07/01, il a constaté le problème et vérifié les connexions jusqu'au palier. RAS. le problème n'est pas chez moi.

Demande de vérification des équipements en cours ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Janvier 2014 17:24:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sloops
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Saintes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Le problème est enfin résolu.
2ème ticket Gamot bien effectué.

Merci aux Corp Cool

Citation:

22/11/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

22/11/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

17/12/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

19/12/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

31/12/2013
Suite à la demande du 19/12/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

07/01/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

09/01/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

09/01/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

13/01/2014
Suite à la demande du 09/01/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com