Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème parution dans les annuaires
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014 21:40:26 NRA : TOU86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2710 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gregwar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2014
Messages : 10
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
J'ai le cas avec un ancien N° Orange porté chez Free il y a 2 ans (inscrit le 11/01 Wink )
j'ai demandé la parution dans l'annuaire dès le début mais ce n'est toujours pas le cas.

Je me demande si ce n'est pas lié au portage.


Non, ce n'est pas lié au portage (et de toutes façons, c'est un cas prévu par l'ARCEP).
J'y ai pensé aussi.
J'ai aussi envisagé un problème avec ma ligne, puisque je me suis abonné au début de l'apparition de FreeMobile, à l'époque où il y avait pas mal de soucis (notamment dans l'interface de gestion du compte).
J'ai créé une deuxième ligne FreeMobile sans portage, avec un numéro fournit par FreeMobile.
J'ai également activé les options de parution dans les annuaires, et ce numéro n'apparaît pas non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com