Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
"Rattachement d'emails (perdus) après déménagement"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 4 Janvier 2014 15:20:41 NRA : JUS25 (Besancon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 505 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nibbles
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2004
Messages : 18
Sexe :
Ville : Besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour et bonne année tout le monde,

je viens d'apprendre Laughing plus d'un an après le déménagement, qu'il fallait rattacher ses comptes mail après un déménagement.

J'ai bien rattaché un compte... mais j'ignore les autres comptes dont je disposais auparavant.
L'un était inutilisé, c'est certain, c'est pas grave.

L'autre par contre, héberge un site avec SPIP que j'utilise beaucoup... Le hic c'est que je n'arrive pas à le rattacher, soit je me trompe de mot de passe, soit Question Question Question (j'obtiens le message "Il est impératif que le compte vous appartienne.") Question

Et sinon, depuis le WebMail, je fais une demande de mot de passe, mais j'obtiens "Login ou code postal incorrect.". Je suis certain de mon compte xxx (le site xxx.Free.fr fonctionne) et mon code postal n'a pas bougé depuis 14 ans. Laughing

J'aimerai bien pouvoir accéder à mon site pour au moins backuper la base Confused

Quelqu'un de chez Free pourrait-il m'aider ?

En vous remerciant,
Nibbles

PS : désolé d'avoir posté ce sujet dans le mauvais salon Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com