Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouveau site non activé plus de 10 jours après
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2014 19:23:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bech
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2014
Messages : 30
Sexe :
Ville : France : La Salvetat St Gilles (31)

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Bonjour,

Je souhaiterais réaliser (c'est fait à 80 %) et diffuser le premier site francophone consacré à un sujet assez particulier qui est la restauration du prépuce. Voir la page de Wikipedia de ce nom pour ceux (surement majoritaires) qui ne se sont jamais intéressés à ça.

Pour le nom du compte, j'ai essayé :
- restauration-prepuce : refusé à cause du tiret,
- restaurationprepuce et nouveauprepuce : tous deux refusés car déja utilisé
- <n'importe quoi>prepuce<autre chose> : tous les essais refusés, car déja utilisé quelque soit le nom tordu que je mette.

J'ai donc conclu qu'un filtrage sur les caractères empêche de mettre prepuce dans le nom d'un compte et créé avec succès un compte au nom pas trop tordu par rapport au sujet : nouvellepeau

Ça fait plus d'un mois que le compte est créé. La boite Email fonctionne en émission et réception, mais sans le site, je n'en ai pas besoin.

J'ai demandé la création des pages perso sur ce compte. Les premier jours (2 ou 3 janvier ou fin décembre), il y avait quelques problèmes avec les serveurs de Free d'accès aux comptes, mais à présent ça fonctionne et j'ai le message :
Votre espace Pages perso a déjà été crée, il sera activé prochainement
Mais ça fait une bonne semaine que c'est dans cet état et rien ne change. En particulier, ce login n'est pas reconnu par ftpperso.Free.fr

Le problème est que je ne sais pas pourquoi :
- nom du site non accepté, mais ils ne m'envoient même pas de mail pour l'indiquer Question
- j'ai déjà des pages persos associées au compte principal + un autre compte secondaire Question
- j'ai trouvé moins cher que chez Free (et en fibre optique) pour ma connexion internet, et donc, ne suis pas chez eux l'internet à domicile, incluant l'accès ftp Question

Mes autres sites web chez Free créés en 2003 ou peu après fonctionnent normalement depuis le début en consultation comme en mise à jour, quelque soit le fournisseur d'accès utilisé pour ftp. L'espace disque utilisé reste modéré (quelques Mo ou dizaines de Mo).

Dans les 3 hypothèses de non activation, quelle est la plus probable Question Voire la vrai raison s'il y a des responsables de Free qui répondent sur ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014 09:20:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33857
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Aucune des 3 Wink

L'activation d'une page perso a toujours demandé "un certain temps" (jusqu'à 2 ou 3 semaines : activation par lot))
mais il y a en plus carence d'admin pour l'instant (depuis le 22 novembre pour être précis).
Un nouvel admin est annoncé d'ici un mois
L'administration courante se fait mais peut prendre un peu de temps.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014 14:57:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bech
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2014
Messages : 30
Sexe :
Ville : France : La Salvetat St Gilles (31)

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Bon, je verrai en février. Ça donnera du temps pour finir le site. Dans ce cas, j'ai bien fait de réserver à l'avance.

En 2003, c'était plus rapide pour les sites. Et pour les nouvelles adresses email, c'est activé en quelques heures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2014 01:04:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
efcis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2008
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bsr

Merci de ces infos. J'ai également une page perso "en attente" (qthlocator).

Je crois avoir lu 48h qque part sur la console de gestion, mais je comprends mieux !

Armons-nous donc de patience, et bon courage aux admins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2014 21:44:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bech
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2014
Messages : 30
Sexe :
Ville : France : La Salvetat St Gilles (31)

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Pour ma part, je viens de constater ce soir que mon site est activé.

Donc, le délai aura été de 2 à 3 semaines.

Je n'ai pas noté le jour précis de ma première demande, mais ce n'était pas avant le 28 décembre.


Dernière édition par bech le Mardi 14 Janvier 2014 21:45:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2014 01:25:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
efcis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2008
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bsr

Le mien également. Hasard ou coïncidence ?

C'est parfait ! Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2014 09:12:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33857
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Sur les Newsgroups, un admin a signalé avoir lancé "une vague d'activations" le 14/01 Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Février 2014 10:59:11 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1780 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
auryn
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 131
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
y va t il y avoir une nouvelle vague d'activation prochainement ?
Demande d'activation de ma page perso depuis 3 jours, je m'inquiétais, mais donc apparemment, rien de grave. Juste à attendre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com