Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Porter son N° 09 mais conserver ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2014 22:34:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kelek
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2014
Messages : 2
Sexe :
Ville : bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, je souhaiterai porter mon actuel N° 09 Free vers un autre opérateur VOIP mais:
-conserver mon ADSL chez Free
-avoir un nouveau N° 09 Free....
Est-ce possible?

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2014 22:37:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne comprends pas trop le but de l'opération mais la demande de portabilité de ton 09 vers un autre opérateur devrait logiquement entrainer la résiliation de ton abonnement Freebox.
Tu peux aussi demander un autre n° en 09 chez Free mais celui actuel sera perdu. Cette opération est facturée 9,99 euros.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2014 22:48:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kelek
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2014
Messages : 2
Sexe :
Ville : bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je dirige une petit association d'insertion de personnes très précarisées. Nous avons deux bureaux à quelques centaines de mètre et nous pouvons être amenés à transférer des appels reçus au Bureau 1 (secrétariat) vers le bureau 2 (professionnels). Ce transfert d'appel sur "ligne extérieur" fonctionne avec le SIP OVH mais pas le SIP fournit par Free.
Pour être clair, si l'appel est reçu au secrétariat sur le N° SIP OVH, nous pouvons le transférer avec nos téléphones actuels (C610ip) vers notre bureau 2 sur un SIP Free ou OVH. Par contre si notre correspondant nous appel sur notre sip Free (le fameux 09), nous ne pouvons le transférer...
Hors actuellement, tant les bénéficiaires que les professionnels extérieurs ne connaissent que notre N° Free=transfert impossible.
2 solutions pour nous: faire reprendre notre 09 Free par ovh (d'où ma question) ou indiquer notre numéro ovh à tous nos partenaires (fastidieux).
Merci de ta réponse ...qui semble indiquer que seule la seconde solution est possible!
Pour autant, il me semblerait normal que comme pour la télévision, nous puissions "découpler" l'offre ADSL de la téléphonie.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2014 23:07:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je ne pense pas pouvoir t'aider beaucoup plus, ta demande relève plus du domaine professionnel alors que Free n'a d'offres ADSL que pour le domaine grand public.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2014 08:07:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

D'après les CGV, la portabilité du 09xxx entraîne la résiliation de l'accès ADSL.
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com