|
Posté le: Samedi 25 Janvier 2014 12:31:11
NRA : MTS78
(Montesson) V2
Ligne : 1343 m (20 dB)
| |
|
|
Aghui (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2010 Messages : 7
Sexe :
Ville : Montesson (78)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour bonjour !
Bon, j'attaque direct, mon soucis, le voici :
Freebox V.5 ( si je dis pas de connerie... Un vieux biniou je sais oui :/ ) dont le boîtier HD est "relié" au boîtier ADSL via wifi. Fonctionne sans problème.
J'ai un iPhone et un mac, qui tous deux connaissent mon réseau local depuis mini 2 ans.
Et tout d'un coup, pouf, comme ça tralala, rien. Nada. Je trouve plus mon réseau Aghui. MON réseau, bichonné aimé dorloté tralala.
Dans l'interface Free sur la télé y me dit : carte détectée état ok.
Par contre y me dit aussi canal10 ( euuuh, yen a pas que 4 des canaux ? Comprend po comprend rien)
Et freephonie ( kezacko ?) désactivée.
Comment que je le récupère mon réseau local dites les gens ? Une idée ? Hein dites ?
( hard reboot, done. Des 2 boîtiers même)
Merci les gens |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Janvier 2014 15:38:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Dernière édition par arnaudT le Samedi 25 Janvier 2014 15:42:32; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2014 15:34:31
NRA : MTS78
(Montesson) V2
Ligne : 1343 m (20 dB)
| |
|
|
Aghui (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2010 Messages : 7
Sexe :
Ville : Montesson (78)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Euuuh, résolu les gens c'est gentil mais c'est pas vrai.
J'ai fait différents reboot ( simple avant un hard voyant que le simple ne donnait rien)
La Freebox se désynchronise régulièrement en prime et je n'ai toujours pas mon wifi.
Le lien Wikipedia ne me donne rien ( ce n'est pasque j'ai une Freebox que je suis une geek en folie. Je comprend rien sorry :/ ) et me donne juste un peu l'impression que je raconte de la [merci de rester poli] et que c'est pas si compliqué que ça genre tout le monde le sait. Bah non moi je sais pas
Comment ce put*** de boîtier HD peut il chopper la télé, me dire que mon wifi est activé et dans le même temps mes appareils me dirent que rien, nada, y'a pas ton wifi ma grande, dé[merci de rester poli] toi avec Free wifi ( que même pas je sais faire marcher :/ )?!
Et pourquoi ça désynchronise tudiou ?!
Croyez qu'elle se meurt la Freebox ?
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2014 15:51:33
NRA : MTS78
(Montesson) V2
Ligne : 1343 m (20 dB)
| |
|
|
Aghui (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2010 Messages : 7
Sexe :
Ville : Montesson (78)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
wifi manifestement résolu \o/ ( je râle je râle mais je vous tiens au courant quand même hein ^_^)
C'est le canal 10 affiché sur la Freebox qui me titillait puisque n'ayant accès a internet que sur mon téléphone, l'interface Free de mon compte sur internet n'affichait que 4 canaux... A farfouiller j'ai finit par trouver les autres ( fière... Oui il lui en faut peu aheum)
Ça continue quand même a désynchroniser a tout va, je vais jeter un œil sur le forum voir si on en traite sinon je reviendrais avec un nouveau sujet ( cachez votre joie ^_^ )
Bon dimanche. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2014 17:48:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Aghui a écrit: | wifi manifestement résolu \o/ ( je râle je râle mais je vous tiens au courant quand même hein ^_^)
C'est le canal 10 affiché sur la Freebox qui me titillait puisque n'ayant accès a internet que sur mon téléphone, l'interface Free de mon compte sur internet n'affichait que 4 canaux... A farfouiller j'ai finit par trouver les autres ( fière... Oui il lui en faut peu aheum)
Ça continue quand même a désynchroniser a tout va, je vais jeter un œil sur le forum voir si on en traite sinon je reviendrais avec un nouveau sujet ( cachez votre joie ^_^ )
Bon dimanche. |
le sujet est : Réseau wifi local introuvable , donc appelez le 3244 et ouvrez un ticket pour pertes de synchro. |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Dernière édition par arnaudT le Dimanche 26 Janvier 2014 17:51:28; édité 1 fois |
|
|
|
|
|