|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 27 Janvier 2014 13:19:25
NRA : NES80
(Nesle) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 943 m (9 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
eos30 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2008 Messages : 19
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Nesle
Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
bonjour, ma fille est bloquée avec sa liaison internet depuis le 17 janvier
sa ligne est passée en dégroupage totale et via un email Free lui a demandé de rebrancher sa box revolution quelle possédait déjà
via son déménagement. box bloquée à l'étape 2
appel assistance le 20 janvier , ouverture d'un ticket demande de vérification équipement
depuis toujours rien si appel de l'assistance rejet car ticket en cours ça peut durer longtemps.
quelle procédure doit-on faire pour pouvoir se débloquer de la situation ?
nota: commune : la houssoye 60390 en dégroupage total depuis peu
identifiant : 0952335738 |
|
|
|
|
|
|