Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket ouvert et bloqué dupuis 1 semaine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2014 13:19:25 NRA : NES80 (Nesle) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eos30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2008
Messages : 19
Sexe :
Ville : Nesle

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





bonjour, ma fille est bloquée avec sa liaison internet depuis le 17 janvier
sa ligne est passée en dégroupage totale et via un email Free lui a demandé de rebrancher sa box revolution quelle possédait déjà
via son déménagement. box bloquée à l'étape 2
appel assistance le 20 janvier , ouverture d'un ticket demande de vérification équipement
depuis toujours rien si appel de l'assistance rejet car ticket en cours ça peut durer longtemps.
quelle procédure doit-on faire pour pouvoir se débloquer de la situation ?
nota: commune : la houssoye 60390 en dégroupage total depuis peu
identifiant : 0952335738
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com