Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 500 / site wordpress
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2014 18:18:42 NRA : SUD35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 855 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luxivy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2004
Messages : 94
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

depuis aujourd'hui mon site qui tourne sous Wordpress tombe sur une erreur 500. je n'ai fait AUCUN changement et tout fonctionnait bien auparavant.

http://stoned.circus.Free.fr/wordpress/

merci d'éviter de me dire d'aller voir ce topic j'ai tout testé et rien ne fonctionne.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=177200

Rien please

merci
Stéphane
_________________
Merci à tous pour ce que vous faîtes


Dernière édition par luxivy le Mardi 28 Janvier 2014 18:41:46; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2014 18:41:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RainStaff2_0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mon site Wordpress est dans la même situation, surement un problème avec les serveurs PHP Free.

Je ne m'inquiète pas, ce n'est pas la première fois que cela arrive.

http://51nemausa.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2014 18:46:15 NRA : SUD35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 855 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luxivy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2004
Messages : 94
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci de ta réponse le mien vient de revenir à la normal. cool

merci pour ta réponse.

Stéphane
_________________
Merci à tous pour ce que vous faîtes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2014 20:42:56 NRA : SUD35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 855 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luxivy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2004
Messages : 94
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bah fausse joie, il est re-indisponible...fais ch.... grrrr Evil or Very Mad
_________________
Merci à tous pour ce que vous faîtes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 09:40:23 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3210 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
suikoden.ch
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2011
Messages : 23
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

idem forum indisponible depuis ce matin : Erreur 500 - Erreur interne du serveur

luxivy
Si votre site est le premier lien que vous avez donné, personnellement je peux y accéder. Donc le problème est réglé pour vous ? Merci.


Dernière édition par suikoden.ch le Mercredi 29 Janvier 2014 09:56:21; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 10:29:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





luxivy a écrit:


merci d'éviter de me dire d'aller voir ce topic j'ai tout testé et rien ne fonctionne.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=177200



Et bien si... De plus, bien lire la partie concernant les newsgroup et appliquer
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 11:33:57 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3210 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
suikoden.ch
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2011
Messages : 23
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

Comme d'autres, d'après ce que j'ai lu, mon forum est bloqué en erreur 500 - erreur interne au serveur.
J'arrive parfois à avoir l'index mais dès que je veux faire une autre action, je reviens en erreur 500.

http://christianeforumblog.Free.fr/forumblog/ (forum médical)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 13:07:23 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3210 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
suikoden.ch
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2011
Messages : 23
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ce serait tout de même bien de savoir ce qui se passe.
Rien nulle part, aucune information et moi toujours erreur 500. De temps en temps j'arrive à avoir une page et dès que je clic ailleurs erreur 500.

Hier tout fonctionnait sans problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 14:34:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Vous voulez savoir? Lisez, ceci => https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=177200 surtout la partie newsgroup...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 15:05:59 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3210 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
suikoden.ch
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2011
Messages : 23
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Quelle partie newsgroup ?
Vous pourriez être un peu précis dans les réponses. C'est très vague ce que vous dites.
Ca n'apporte rien du tout au problème.
Citation:
* si votre navigateur vous indique une erreur 500, regardez par FTP si vous n'avez pas un fichier .htaccess sur votre site. Free ne tolère pas n'importe quoi dans un .htaccess, et en cas de raté, c'est erreur 500.
* si votre navigateur vous indique une erreur 403, c'est peut-être aussi un .htaccess qui vous interdit l'accès : voyez par FTP.
* ... mais une erreur 403 ou 500 peut aussi venir de Free. Si vous avez bien vérifié que vous n'aviez pas de .htaccess agressif, demandez sur proxad.Free.services.pages.perso, de la bonne manière !

Rien d'anormal sur mon pc. Car si c'était mon pc, je pourrais logiquement ouvrir le forum sur un autre. Or ce n'est pas le cas. Même problème que sur mon ordi personnel. On arrive à avoir parfois l'index mais dès qu'on bascule sur une autre page, retour de l'erreur 500.

J'ai fermé mon forum hier et tout allait bien. Et là aujourd'hui plus rien.
Personnellement je n'ai rien changé. Et ça fait un moment que le forum est ouvert.
Donc si vous, vous faites une maintenance ou autre, dites le clairement mais ne renvoyez pas les gens sur des liens qui ne répondent pas au problème.

Merci.

Et vous avez déplacé mon message dans une discussion Résolu. Or mon problème n'est nullement résolu.


Dernière édition par suikoden.ch le Mercredi 29 Janvier 2014 15:44:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 17:31:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Problème résolu car vous avez été dirigé et pour nous le sujet est clôt. Ici ce n'est pas l'assistance de Free.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com