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Posté le: Mardi 4 Février 2014 23:07:15
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Baggio7 (Auteur du topic)
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Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2014 Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
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Bonjour,
Alors voila mon problème , depuis 5 semaine environs j'ai souscrit a l'offre fibre optique de Free , il y a 3 semaine environ j'ai reçu ma Freebox optique mais depuis elle bloque sur un chenillard rapide ,j'ai contacter le SAV qui ont immédiatement ouvert un ticket incident (depuis le 23/01/14)depuis le ticket incident bloque sur "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." or lorsque je recontacte le SAV il me dise qu'une intervention a été effectuer mais qu'il n'ont pas eu de réponse ,donc je souhaiterai savoir si il y a des gens dans la même situation que moi ou si une personne travaillant chez Free pourrais m’éclairer sur ma situation (ps: je n'ai pas encore renvoyer ma Freebox adsl car sans celle ci je n'aurais plus de connexion ) |
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Dernière édition par Baggio7 le Mardi 4 Février 2014 23:37:21; édité 3 fois |
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