Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème du à la fibre (Freebox bloqué sur chenillard rapide
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Février 2014 23:07:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baggio7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2014
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,
Alors voila mon problème , depuis 5 semaine environs j'ai souscrit a l'offre fibre optique de Free , il y a 3 semaine environ j'ai reçu ma Freebox optique mais depuis elle bloque sur un chenillard rapide ,j'ai contacter le SAV qui ont immédiatement ouvert un ticket incident (depuis le 23/01/14)depuis le ticket incident bloque sur "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." or lorsque je recontacte le SAV il me dise qu'une intervention a été effectuer mais qu'il n'ont pas eu de réponse ,donc je souhaiterai savoir si il y a des gens dans la même situation que moi ou si une personne travaillant chez Free pourrais m’éclairer sur ma situation (ps: je n'ai pas encore renvoyer ma Freebox adsl car sans celle ci je n'aurais plus de connexion )


Dernière édition par Baggio7 le Mardi 4 Février 2014 23:37:21; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com