|
Posté le: Samedi 13 Août 2016 11:14:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jarodd (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2004 Messages : 380
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que Free détecte (depuis environ une semaine) toutes les notifications de Google Calendar (agenda) en spam. Voici le détail du message rejeté :
Citation: | Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain Free.fr by mx1.Free.fr. [212.27.48.6].
The error that the other server returned was:
550 spam detected |
Serait-il possible d'y remédier, c'est assez embêtant de ne pas recevoir d'alerte d'un rendez-vous !
Merci d'avance.
Jarodd |
|
_________________ I want to break Free ! (© Queen) |
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2017 11:38:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jarodd (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2004 Messages : 380
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je cherche toujours une solution à ce problème. Je viens de m'apercevoir que toutes les notifications bloquées par Free arivent entre 6h et 8h du matin. Comme vous pouvez le voir sur le screenshot ci-dessous, celles qui arrivent plus tard ne sont pas rejetées par Free ?
Mais je ne sais toujours pas quoi faire. Free ne répond pas, quel que soit le moyen de contact (twitter, e-mail, formulaire de contact,...).
Merci pour votre aide.
(image de meilleure qualité)
|
|
_________________ I want to break Free ! (© Queen)
Dernière édition par Jarodd le Jeudi 5 Janvier 2017 11:39:48; édité 1 fois |
|
|
|
|
|