|
Posté le: Mercredi 5 Février 2014 17:36:46
NRA : MEN75
(Paris 20) V2
Ligne : 929 m (13 dB)
| |
|
|
yvescilou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2014 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma fibre optique est endommagée dans le PTO.
j ai appelé le 3244 pour ouvrir un ticket.
Le lendemain message sur mon portable (j'étais en réunion) qui me demande de fournir au 3244 un numéro où je suis joignable en journée.
Je refais le 3244 mais "suite à problème technique" je ne peux rien faire puisqu'un ticket est déjà ouvert. Grrrrr!
Bref j 'ai l'impression que le technicien a essayé une fois et ne rappellera pas.
Avez vous vécu ce genre de situation? Comment en sortir?
Merci de votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Février 2014 08:42:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
teniak
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mar 2006 Messages : 59
Sexe :
Ville : NANTES
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Tu fais le choix 2 à un moment ( apportez un nouvel élément ou un truc dans le genre ), et tu pourra joindre le 3244.
Je doute qu'un technicien t'es appelé aussi rapidement a moins que cela soit bien un TIP ( proximité).
Bonne journée. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Février 2014 09:05:12
NRA : MEN75
(Paris 20) V2
Ligne : 929 m (13 dB)
| |
|
|
yvescilou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2014 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|