Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Retour chez Free / début du périple BAB
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2014 16:50:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
le raccordement au NRO devrait être fait avant la fin de la journée.

En fait, il vient d'être fait Wink

Plus qu'à vérifier que tout fonctionne du premier coup dès que vous aurez la box.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2014 20:28:45 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (PTC)
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello,
boïl a écrit:
boïl a écrit:
le raccordement au NRO devrait être fait avant la fin de la journée.

En fait, il vient d'être fait Wink

@ votre bon coeur Wink
_________________
Florent,
De chez PTC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2014 20:58:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles, demain j'espère, ou vendredi au pire.

En attendant, merci pour le gros coup d'accélérateur, ça fait plaisir Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2014 09:54:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dolhmen
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 76
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Je suis jaloux de toi !
Le technicien est passé le 06/03 chez toi est tu es déjà raccordé alors qu'il est passé chez moi le 28/02 et que j'en suis encore à l'étape 3 ...

J'espère que ça vaut le coup d'attendre.
En tout cas ça fait plaisir de voir que ça avance.
Tiens nous au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2014 14:49:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





Freebox livrée 12h29, ouf, on fermait la boutique à 12h30 Wink

Server installé, malgré des soucis pour faire rentrer la jarretière dans son emplacement du fait de mes doigts en knacki balls.
Mise, à jour, toussa... L'heure s'affiche, j'ai une demi-molle!

premier test réalisé en branchant l'engin en ethernet :

Last Result:
Download Speed: 382893 kbps (47861.6 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 198142 kbps (24767.8 KB/sec transfer rate)
Latency: 16 ms
Jitter: 2 ms
Thu Mar 20 14:42:42 2014

Le ping est plus haut que ce que j'avais sur mon précédent abonnement fibre Free, mais niveau débit, ça envoie du bois Cool

Maintenant au tour du Player.

Et encore merci aux intervenants qui m'ont débloqué la situation Bière Bière Bière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2014 15:11:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





Pour le boitier télé, ça se gâte, je l'ai branché, la maj s'est lancée, visible à l'écran de la télé, puis elle redémarre... et là, "résolution non supportée".
Donc écran noir, et pas moyen de changer la résolution, vu que pas d'image...

Je continue, les investigations, avec l'impression parfois d'être un explorateur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2014 15:30:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





Après une dizaine de tentatives, toutes vaines, pas moyen d'avoir la télé en hdmi, seulement en péritel, et sur un 140cm, c'est pas joyeux.
Je m'en vais fouiller le forum tv, et ouvrir un nouveau sujet si je n'y trouve pas la solution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2014 15:51:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





Ce ne pouvait être complètement parfait, le boitier Player sera donc changé, après n'avoir jamais marché Crying or Very sad
Bon, spa grave, en attendant, j'ai du net et je m'en contenterai pour l'instant sans problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2014 17:07:33 NRA : DEL63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1000 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thedemoniak
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2011
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





il est hs ? t'a appeler le 3244. Un hard reboot du player ne marche pa

Le principal c'est la fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2014 19:03:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





Pas complètement HS, il fonctionne en péritel seulement.
Je devrais recevoir un nouveau boitier d'ici lundi ou mardi, en attendant, le reste fonctionne nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2014 19:38:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je confirme, l'échange a été pris en compte, le colis part demain, livraison au relais lundi ou mardi (ou si beaucoup de chance, samedi!)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2014 08:12:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





Question pratique : le gamepad, je le mets aussi au retour, je renvoie le carton player tel quel?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 13:25:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





Tout n'est pas idyllique encore, le Freebox player de remplacement n'est toujours pas parti, alors qu'il devait partir vendredi matin.
Sinon, j'ai fait des tests de débit, c'est joli, j'ai pu télécharger en cumulant plusieurs fois un fichier test de 1Go à une vitesse de 45 Mo/s lors des pics, c'est assez énorme.
Courage à ceux qui attendent encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 13:37:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Remis au transporteur aujourd'hui, pour une livraison demain.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2014 14:31:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





Boitier échangé, installé, et c'est parfait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com