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Femtocell : erreur alimentation
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MessagePosté le: Lundi 17 Février 2014 18:39:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lordmaneos
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Freebox : N/A





Bonjour,
J'ai un boitier femtocell depuis septembre 2013 et il se retrouve régulièrement arrêté avec indiqué échec au démarrage : erreur alimentation.
La hotline me demande de patienter, on va me recontacter et cela depuis septembre.
Est ce que certains d'entre vous on déjà rencontré ce soucis et trouvé la solution ?
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MessagePosté le: Mercredi 2 Avril 2014 21:53:25 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2200 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zophare
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Bonjour
Je pense avoir le même problème avec la FemToCell …
Lors de la première mis en service rien à dire : 3G impeccable, communication stable …

Mais un jour je me rends compte que je ne capte plus mon wifi et la FemToCell éteinte.

De là je fais des testes :
Reboot… idem
Je retire la FemToCell wifi ok stable …
Je remets la FemToCell … re wifi et 3G HS … au boud d'un certain temps

Donc je téléphone au service d'assistance : explication de mes manipes puis constatations que le module affiche erreur alimentation … on me dit alors qu'ils vont faire remonter aux service compétent et qu'une mis à jour devrait rétablir/corriger le problème.

Attente trois semaine … RIEN

RETELEPHONE au 3244 REexplication REconstations et REexplication du service Free quime dit de REattendre qu'une mis à jour … blablabla …

Voilà donc toujours rien depuis plus d'un mois !

Et toujours problème alim de la FemToCell !!!
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MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2014 14:44:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lordmaneos
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Bonjour
Le problème est toujours présent malgré le nouveau Firmware de ce matin.
Le sujet sur bugtracker a été clos.
Le support SAV ne veut pas entendre parler d'échange, il faut attendre une MAJ depuis septembre 2013.
Je perds espoir.
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MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2014 14:58:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lordmaneos
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Je reviens un petit peu aux nouvelles.
Toujours aucune avancée sur mon problème d'erreur alimentation et j'attends depuis 10 mois un éventuel rappel ou une mise a jour.
Des problèmes similaires ont il été déja résolus ou simplement constatés ?
Merci
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MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2014 17:03:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xrw2001
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J'ai le meme problème que vous... j'ai déjà appelé 3 fois la hotline....

tiens je vous relancer une nouvelle fois ce soir, mais je connais déjà la réponse... (attendre..)
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MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2014 10:53:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golemiii
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Freebox : N/A





Bonjour,

Je profite de ce topic pour signaler le meme probleme.
J'ai constaté que régulièrement la femtocell tombait en erreur alimentation.
Après un reboot de la Freebox, celle-ci est de nouveau opérationnelle.
Malheureusement, régulièrement je tombe sur l'antenne Orange ce qui implique que je n'ai plus de femtocell operationnelle.


Avez vous des nouvelles à ce cujet ?
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MessagePosté le: Mercredi 7 Janvier 2015 11:33:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lordmaneos
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Bonne année 2015.
Mon problème n'est toujours pas résolu, erreur d'alimentation pour le femtocell.
Que dois je faire pour que mon soucis soit résolu ?
La hotline ne veut rien savoir et apparemment le changement de box résoudrait le problème (voir Golemiii).
Vais-je être obligé de saboter moi même la box pour obtenir un échange ?
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MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2015 18:08:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moumie
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Bonjour,
Même chose pour moi. C'est très aléatoire. En plus, mon Galaxy S5 ( location Free mobile) Android 4.4.2 ne se connecte pas même quand la Femtocell est marquée démarrée sur la Freebox. J'ai beau changer les paramètres du Smartphone ( itinérance, données ou pas, connexion automatique etc...); J'ai reçu une nouvelle carte SIM et c'est encore pire.
Un redémarrage de la Freebox résout parfois temporairement le problème.
C'est d'autant plus rageant que si Free, ni Orange ne passent chez moi, mais c'est très bon pour SFR et Bouygues.
Les interlocuteurs de l'assistance finissent par s'énerver ( par exemple " ne vous plaignez pas, la femtocell est gratuite) et les services de Free refusent de changer le module ou la Freebox.
Au lieu de se disperser à tous vents, Xavier Niel ferait bien de se pencher sur le fonctionnement de ses services!
Bonne soirée à tous.
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MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2015 10:06:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moumie
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Depuis une semaine, ma Femtocell est en " erreur matériel". Elle refuse de redémarrer.
Pour la nième fois, j'ai appelé l'assistance, toujours la même réponse " on vous rappellera" après une mise à jour logicielle.. A ce jour, on ne m'a jamais rappelé. Toujours le refus de changer la Femtocell et pourtant le fonctionnement de celle-ci n'a cessé de se dégrader, ce qui prouve que c'est un problème matériel.
On atteint le comble du mépris du client, car il s'agit bien d'une réponse obligée puisque tous les opérateurs font la même.
Reste plus qu'à se tourner vers SFR mobile qui passe bien chez moi.
Free, j'ai tout compris.
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MessagePosté le: Jeudi 9 Juillet 2015 19:47:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didiermln
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Après 6 mois d'inactivité sur ce topique, je ne voudrais pas le déterrer mais je constate qu'il n'y a aucune amélioration avec le service après vente du Femto. Même problème chez moi... Erreur matérielle constatée par les techniciens Free mais aucune volonté d'échange du Femto. De plus, je ne peux pas le recommander car le lien n'est plus actif dans mon compte Free... Je reste avec ma panne et 2 iphones (sous Free mobile) qui ne servent à rien à la maison.... Confused
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MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2015 11:46:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xrw2001
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Bonjour,

idem pour moi : je viens de re tester à l'instant : tjs erreur d'alimentation le femtocell ne marche pas sur une Freebox revolution v1
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MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2016 10:24:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golemiii
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de retour sur le site et je constate peu de retour sur ce sujet.
J'ai eu un contact avec un technicien il y a quelques années.
j'ai finalement enlevé le femtocell Sad . ce dernier posait un problème à mon réseau wifi.
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