Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Février 2014 11:12:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lapin07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

J'ai un souci avec Free.
Je me suis abonné chez ORANGE le 11 NOV 2013, Avec demande de portabilité de numéro ( ce qui implique la résiliation AUTO de mon abonnement Free )
"Bâtiment fibré par Free"
Le 19 décembre un technicien de Free m'appel pour me demander de confirmer le changement du signal optique pour libérer la voie à ORANGE.
23 Décembre changement fait. Plus de connexion avec ma Freebox.
Un technicien ORANGE vient le 09 JANVIER 2014 pour m'installer la Livebox.

Free souhaite me facturer le mois de JANVIER alors que depuis le 23 décembre le signal optique a été changé.
Il me dise que la portabilité a été fait le 15 janvier du coup il facturer le mois de janvier ....

leur message "Cependant suite à la demande portabilité sortante enregistrée le 15/01/2014, nous avons interrompu votre abonnement le 21.01.2014"
La demande de portabilité a été fait bien avant à la demande d'orange lors de la prise de l'abonnement non ?
Surtout comment c'est possible que la portabilité sortante soit faite le 15.01 alors que j'avais mon téléphone chez orange le 09.01.2014..

Avez-vous une idée de comment je peux m'en sortir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Février 2014 19:02:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lapin07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Personne n'a d'idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2014 00:24:03 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





A ma connaissance, la portabilité ne résilie pas l'abonnement chez Free (fixe).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2014 08:36:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lapin07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





D'après les sites que j'ai lus et d'après orange c'est sensé être automatique.
Mais bon après ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com