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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Samedi 22 Février 2014 15:40:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Denise38
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Inscrit le : 22 Fév 2014
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Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

j'ai créé ce compte aduf pour ma pauvre mère qui est coupée du monde (numérique) depuis presque 3 semaines maintenant.
Pour faire bref, il n'y a plus de signal depuis le 4/02. Un technicien est passé chez elle le 10/02, a vérifié le matériel, changé un câble et a lui a dit que Free la rappellerait.
Depuis plus rien. La hotline lui a confirmé que le dossier était bien en cours de traitement mais sans donner d'autres infos...
Si un CORP lit ce message, pourrait-il jeter un coup d'oeil au dossier pour nous dire grosso modo quelle est l'origine du problème et combien de temps prendra la réparation ? L'attente paraîtra peut-être moins longue...
D'avance merci pour elle

Olivier
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MessagePosté le: Samedi 8 Mars 2014 16:53:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Denise38
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Hello,
Le dossier avance... un technicien est passé deux fois chez elle. Toute l'installation a été vérifiée dans l'immeuble mais toujours pas de signal.
Appel téléphonique mardi dernier : Quelques tests mais toujours pas de signal. Le technicien lui annonce que son dossier va être transféré à une "autre équipe". Je n'en sais pas plus, il y a beaucoup de perte d'information entre ce que veut bien raconter le technicien à mère et ce qu'elle me transmet Smile
Déjà 5 semaines de coupure. Pas de chance, il n'y a aucun réseau freewifi dans son coin. Heureusement elle n'est pas complètement coupée du monde, elle a un téléphone portable... Free !
J'espère continuer bientôt mon témoignage avec de bonnes nouvelles.
a+
Olivier
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