Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Blocage étape 2 Freebox serveur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Mars 2014 19:08:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Polo Loïc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Je viens de recevoir mon équipement Freebox optique et lors du lancement, l'initialisation de la box reste coincé à l'étape 2, lors de la recherche du signal FHHT.
J'ai bien raccordé la fibre au boitier, côté bleu pour le PTO/BAB et côté Vert pour la box, j'ai essayé d'échanger mais toujours rien, j'ai même essayer de brancher sur la deuxième prise du PTO/BAB, mais toujours rien.

J'ai lancé un ticket incident, et j'attend des nouvelles de Free.

J'ai lu beaucoup d'article à ce sujet et j'ai pu voir que ça a durée beaucoup de temps avant que les problème soit résolus.
J'aurais aimé savoir si des solutions ont été trouvé depuis ses messages qui datait de l'an dernier ou plus quand même.

Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2014 14:33:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Polo Loïc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2014 19:58:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Résolution en 10 jours pour mon cas. Patience.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2014 20:40:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Polo Loïc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci de me rassurer =)
En espérant que ça va s'arranger vite pour moi aussi =/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com