Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de téléphone suite migration Freebox ADSL V5 vers FO V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2014 01:37:24 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1135 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliverf1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2006
Messages : 44
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

J'étais en ADSL avec une Freebox V5 et je suis maintenant en Fibre optique toujours avec un V5.

Je viens de recevoir ma Freebox Optique, j'ai fait tous les branchements et raccordements comme indiqué dans la brochure et Internet et la TV fonctionne correctement.

Par contre, le téléphone ne fonctionne pas lorsque je le branche sur la Freebox optique.
Pour l'instant j'ai donc rebranché ma Freebox ADSL uniquement pour le téléphone.

Que faut-il faire pour que cela fonctionne, il faut que j'appelle la hotline ou bien il faut simplement attendre ?

J'ai mis à jour la MAC de ma Freebox optique dans mon profil

Merci de votre aide et/ou conseils
--
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2014 08:07:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





Le téléphone revient seul sous 24/48h, il suffit de rebooter votre FB de temps en temps 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2014 10:49:44 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1135 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliverf1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2006
Messages : 44
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





ok merci pour l'information.
Est-ce que je peux laisser ma Freebox adsl branchée et synchronisée en attendant l'activation sur ma Freebox optique ?
ou bien si Free détecte ma freebix adsl, la bascule ne sera pas faite ?

--
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2014 01:13:21 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1135 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliverf1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2006
Messages : 44
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Je confirme ce soir, le téléphone fonctionne sur ma box optique.
Merci.

--
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com