Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué à l'étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2014 09:38:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlyfish35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2014
Messages : 12
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens poster mon avancement ici, car je commence à m’inquiétez du délai.

Alors je vais faire court et clair.
Je me suis inscris chez Free le 11 février
Ancien abonné fibre optique chez orange. (résilié et coupé depuis le 28 février)

Bloqué en étape 1 jusqu'au 10 mars (pas de numéro de pto, donc un technicien est passé pour identifier le pto et poser un numéro sur le boitier, à partir de là il m'a dit, vous inquietez pas ça prendra très peu de temps dès maintenant)

J'ai passé l'étape 2 et 3 le 11mars
nous sommes le 18, soit 8 jours après, et je n'ai pas d'information supplémentaires.

J'en suis à bientôt 3 semaines complètes sans internet, alors qu'on m'avais dit lors de l'inscription que dans l'idéal je n'aurais pas de coupure, que je risquais d'avoir une coupure quelques jours, maxi 2 semaines vu que mon logement est raccordé et tout.

Bref. quand j'apelle le 3244 j'ai "ligne en cours de raccordement" et les opérateurs que j'ai ensuite me disent de patienter, et qu'il n'ont pas de délai à me communiquer... que ça peut être 1 journée comme une semaine, et ce discours depuis une semaine.

Pour info : je suis en fibre jusqu'au salon. Free à installé son "matériel" dans l'emplacement dédié du gros boitier orange au sous sol en janvier 2014, j'avais discuté avec le technicien à l'époque pour savoir quel opérateur c'était, depuis une étiquette Free est apposé sur un des "rack"

Est-ce que tout ça est normal? si quelqu'un a des conseils? (passer par le service résilitiation?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2014 10:21:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous en êtes à la dernière étape (raccordement au NRO). Je me renseigne car celle-ci commence à être un peu longue.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2014 11:10:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlyfish35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2014
Messages : 12
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Merci pour votre réactivité !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2014 09:37:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlyfish35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2014
Messages : 12
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Et une journée de plus...au final j'ai vraiment l'impression d'avoir été roulé dans la farine.

Dois-je contacter à nouveau le 32 44 pour avoir des informations (quitte à pousser une gueulante?) ou passer directement par le service résiliation?
(j'arrive au bout de ma patience, le manque d'information et la privation d'internet c'est pire que tout Very Happy Evil or Very Mad )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2014 17:50:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le câblage au NRO vient d'être fait, la box va partir rapidement.

Bonne fin de journée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2014 23:18:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlyfish35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2014
Messages : 12
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





merci merci !
je vous tiendrais au courant de la suite !

merci encore pour votre temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2014 10:35:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlyfish35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2014
Messages : 12
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Bien passé en étape 5 depuis mercredi, mais pas de sms ni d'ups en vu pour le moment....
quels sont les délais en général pour l'étape 5 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2014 13:02:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Débit de semaine sans doute. Patience la fin est proche.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 10:52:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlyfish35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2014
Messages : 12
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, voilà le message que j'ai depuis mercredi soir,

ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.

En cours d'envoi veux dire quoi exactement ?
Qu'elle est partie via UPS???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2014 09:36:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlyfish35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2014
Messages : 12
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Hier soir accès au panneau d'administration classique.
Le suivi de commande m'indiquait :
Etape 5 : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Ce matin j'en suis à l'étape : ETAPE 6 Votre connexion est activée.


L'étape 5 est en gris avec toujours le même message ! c'est assez bizarre, sachant que je ne me suis pas connecté et que j'ai pas reçu la box....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2014 00:35:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Livraison programmée :
Mercredi, 26/03/2014, Avant la fin de la journée
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2014 10:38:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlyfish35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2014
Messages : 12
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Jeudi matin 10h40, pas de news d'ups,
sur le suivi le colis est à St jacques de la lande au dépot UPS depuis hier Mercredi 10h, soit à quelques petits kilomètre de sa destination finale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2014 20:40:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ça a l'air de marcher Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2014 22:03:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlyfish35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2014
Messages : 12
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Voilà tout est branché ! le colis est arrivé à 12h37 !
Tout est installé et fonctionne, juste le Freebox qui tourne sur l'étape 8 en boucle.

merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2014 14:56:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Charlyfish35 a écrit:
juste le Freebox qui tourne sur l'étape 8 en boucle

Ce problème vient d'être corrigé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com