Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Connexion fibre apres installation Bab
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2014 01:37:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marmouset
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2014
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour, je pense que la question a du etre posé un million de fois mais je n'ai rien trouvé de concret sur le forum, voila ma situation:
J'etait abonné fibre et tout etait parfait dans mon ancien logement
Je demenage en decembre dernier et est ravie de voir que mon nouvel immeuble est fibré
Je rempli donc le formulaire de demenagement sur mon espace perso
Mon nouveau logement est equiper d'un boitier Bab installer par orange
Mon transfert de ligne se fait pourtant sur de l'adsl et apres quelques appel un technicien Free vient installer un Bab tout neuf ce lundi..... Ma question est donc la suivante:
J'ai branché ma Freebox en fibre au boitier Bab et ...... Rien
Je beneficie toujours de la connexion en adsl mais combien de temps avant que la fibre fonctionne (le probleme quand on a gouté a la fibre c'est difficile de se "contenter" d'un debit adsl)
Merci beaucoup pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2014 10:04:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

tout est terminé pour nous, si cela ne fonctionne pas, il faut que vous ouvriez un ticket d'incident auprès du support (3244).
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2014 11:07:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marmouset
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2014
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bon bah je vais les appeler ... La connexion au NRO est faite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2014 13:01:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, mais peut être mal fait d'ou le ticket pour vérifier.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2014 19:06:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marmouset
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2014
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bon bah ils ont ouvert un ticket et le conseiller (super pro et sympa au téléphone) m'a assuré que le service technique s'en occupait dès lundi.... On verra je vous tiens au jus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 20:09:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faut compter en semaines...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Avril 2014 00:35:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marmouset
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2014
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bon le ticket est ouvert depuis 1 semaine et toujours rien même pas un mail...
Javais demandé le changement de mon player aussi ( lecteur blue ray HS ) et pas de nouvelles non plus! C'était censé prendre 2 jours selon le conseiller...
Prendre son mal en patience.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2014 00:31:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les 2 problèmes sont réglés.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com