Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Paiement de la réservation du téléphone
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Mai 2014 10:18:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

voulant faire plaisir à mon fils, je voudrais lui payer la somme correspondant à la réservation du téléphone avec ma carte bleu, lui de son coté à deja un abonnement Free internet et un abonnement Free mobile.
Ma question: je vais donc payer avec ma carte bleu, je ne voudrais pas que Free par la suite prélève les sommes de son abonnement sur mon compte, il a son compte Free, voila, je voudrais confirmation et savoir si c'est possible qu'une tiers personne paye la réservation du mobile.

merci

Bonne continuation à toutes et tous Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mai 2014 19:13:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Je pense que ça devrait passer.

Pour te rassurer, vérifie les jours suivants que le compte indiqué dans l'espace abonné n'a pas été modifié.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mai 2014 20:36:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





merci de m'avoir répondu, c'est sympa,

je ne peux pas me contenter de l’approximation, car une fois que c'est prélevé, c'est prélevé.


bonne soirée, je suis toujours à l’affut d'une réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mai 2014 22:45:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chomizewé
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 161
Sexe :
Ville : auchy les mines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





retour d’expérience dans le même cas ,règlement fait pour iphone 5s avec ma carte et les prélèvements sont toujours sur l'autre compte qui a servi a prendre l'abonnement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 2014 10:44:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci pour vos réponses


Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com