Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Delai commande SIM et portabilité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2014 17:58:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poldec
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 394
Sexe :
Ville : Mons-en-baroeul

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Je désire commander une ligne Free Mobile avec portabilité pour un membre de ma famille habitant loin, afin de lui installer a ma prochaine visite.
Afin d'eviter que cette personne ne se retrouve sans ligne trop longtemps, j'aimerai etre dans le bon timing!

Pour ce faire, j'aimerai connaitre, à peu pres, le délai moyen entre l'inscription en ligne, la réception de la carte SIM chez la personne, et la portabilité effective?

Merci pour vos réponses et retour d'experiences!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2014 19:46:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





3 jours ouvrés pour la portabilité des le lendemain de la demande et 2 a 3 jours pour recevoir la sim.

Ou direct via une borne... Reste juste la portabilité incompressible.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2014 09:17:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poldec
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 394
Sexe :
Ville : Mons-en-baroeul

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour Mathieu82

Merci pour ta réponse rapide!

En effet je constate que les délais sont à présent plus courts qu’auparavant.
Cette estimation me permettra d'etre dans les temps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014 12:33:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de votre retour, pour voir vos délais ! !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2014 22:39:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poldec
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 394
Sexe :
Ville : Mons-en-baroeul

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Re,

Ligne toujours pas commandée, mais des que ce sera en route, je viendrai en effet poster les délais des différentes étapes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2014 17:42:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poldec
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 394
Sexe :
Ville : Mons-en-baroeul

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pour info:

Ligne commandée le 25/04
On est en étape 2: SIM en cours de livraison...
Date de portabilité prévue le 02/05
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2014 09:22:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poldec
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 394
Sexe :
Ville : Mons-en-baroeul

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pour info:

Ligne commandée le 25/04
Carte SIM reçue le 30/04 et activée le jour même
Date de portabilité prévue le 02/05
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 2014 18:13:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poldec
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 394
Sexe :
Ville : Mons-en-baroeul

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pour conclure:

Portabilité effective ce jour!

Donc pour les délais:

Obtention de la SIM: 5 jours
Portabilité: 7 jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 2014 19:03:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Avec 3 jours non travaillés...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 2014 21:34:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poldec
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 394
Sexe :
Ville : Mons-en-baroeul

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





mathieu82 a écrit:
Avec 3 jours non travaillés...


En effet, cela fait exactement 4 jours ouvrés Wink
Ce qui fait un délai très correct au final
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com