Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème début d'installation de fibre optique (6 mois)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 2014 13:30:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gillyon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2014
Messages : 15
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Yeah la poisse ! le technicien fort sympa n'avait que du câble 25m... et pour l'emplacement où je veux mettre la prise, il faut une bobine de 40 mètres dont il était en rupture de stock...

Donc je dois être recontacté dans les plus brefs délais, et là ça me fait peur......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 2014 17:23:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gillyon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2014
Messages : 15
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Dallas, nouvelle saison ! Chargée cette journée du 9 Mai...

Gros rebondissement dans l'après midi. Le technicien très pro et consciencieux m'a rappelé car en croisant un collègue, il a réussi à trouver une bobine de 40m de fibre optique et m'a donc proposé de venir l'installer afin que tout soit réglé.

Fait en 45 minutes à deux, en passant le tout dans les goulottes de téléphone.

Résultat : Installation invisible et nickel.

Merci encore à Abdel, que je remercie grandement pour être revenu pour accélérer la procédure d'installation.

Wait & See. Pour la réception du petit câble magique. On croise les doigts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com