|
Posté le: Mardi 4 Mars 2014 18:10:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Mkiller (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2007 Messages : 396
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
je souhaitrai supprimer un compte email(@Free.fr) ainsi que sa page perso vierge de données.
J'ai essayé par l'assistance mais l'on me dit d'envoyer une lettre.
Pour info, il s'agit d'un mail secondaire
Je peux fournir identifiants et mot de passe du compte.
merci d'avance |
|
_________________ Etape 6 - Votre connexion est activée. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Mars 2014 23:09:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Habituellement, si le compte est rattaché à un compte Freebox Adsl actif,
cela peut se faire par mail depuis le site d'assistance.
Si le compte est actuellement rattaché à un compte principal "Accès gratuit", il faut d'abord le rattacher à un compte "Freebox Adsl".
Pour accéder au mail, s'authentifier sur
https://assistance.Free.fr/contact/index.php
avec l'identifiant/mot de passe de l'abonnement Freebox Adsl
puis suivre le menu :
Code: | - S'informer / Aide sur l'installation...
- L'accès aux eMails et le webmail Zimbra
- Je souhaite obtenir une autre information sur l'accès à mon adresse eMail Free
- notre service d'assistance eMail, cliquez ici |
Dans le mail, donner le login du compte et son mot de passe
et préciser qu'il faut supprimer la page perso et le compte de messagerie.
Pour info : un compte détruit ne pourra plus jamais être recréé. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Mars 2014 10:03:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
maxxyme
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2004 Messages : 195
Sexe :
Ville : Creteil
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Habituellement, si le compte est rattaché à un compte Freebox Adsl actif,
cela peut se faire par mail depuis le site d'assistance.
Si le compte est actuellement rattaché à un compte principal "Accès gratuit", il faut d'abord le rattacher à un compte "Freebox Adsl". |
Bonjour,
Et comment fait-on quand on est parti de chez Free, donc sans compte Freebox ADSL/autre ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Mars 2014 13:07:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si l'utilisateur n'a pas d'abonnement Freebox Adsl
son compte de messagerie Free devrait être un compte "Accès gratuit"
ou bien un compte rattaché à un compte "Accès gratuit"
donc : http://www.Free.fr/assistance/453.html
Mais mon conseil est de trouver un utilisateur abonné Freebox qui accepte de rattacher temporairement le compte
pour le faire supprimer plus facilement. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|