Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probleme Tv
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Avril 2014 09:51:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
email
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2004
Messages : 110
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





salut a tous
Petit problème ce matin au niveau de la Freebox O première génération celle qui permet de regarder la Tv sans brancher le boitier HD.
Et bien chez moi ça ne marche plus le bandeau d'information qui informe ce que l'on regarde s’affiche et clignote de façon aléatoire mais aucune image n'apparait, l’écran en arrière plan reste désespérément noire ?

quelqu'un d'autre peut-il confirmer? suis-je le seule?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Avril 2014 13:21:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredtt34000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2014
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut,

Chez moi aussi la Tv ne fonctionne plus depuis ce matin, mais avec la FB Revolution, j'ai le message activation en cours veuillez patienter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Avril 2014 14:26:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

Pareil pour moi en v6, sur Montpellier (BER34). Rolling Eyes
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)


Dernière édition par Hal9000max le Samedi 5 Avril 2014 14:28:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Avril 2014 14:28:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DEMEZ
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2014
Messages : 1
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





email a écrit:
salut a tous
Petit problème ce matin au niveau de la Freebox O première génération celle qui permet de regarder la Tv sans brancher le boitier HD.
Et bien chez moi ça ne marche plus le bandeau d'information qui informe ce que l'on regarde s’affiche et clignote de façon aléatoire mais aucune image n'apparait, l’écran en arrière plan reste désespérément noire ?

quelqu'un d'autre peut-il confirmer? suis-je le seule?


Nous avons un problème aussi depuis ce matin pour recevoir la tv avec la Freebox hd. Impossible de joindre la hotline qui est surchargée.
Nous habitons dans le Nord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Avril 2014 14:31:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





ça semble vraiment général : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=270159 .

Pas utile d'appeler la hotline, l'info a dû remonter :d
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com