Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free opérateur Fibre de mon immeuble ne répond pas !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2014 15:25:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mariemariemarie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

C'est en désespoir de cause que je vous interpelle sur ce forum déstiné aux usagers de Free. Embarassé

Je suis cliente Fibre chez Orange - suite a mon déménagement, mon nouvel immeuble est eligible a la fibre ; Free étant l'opérateur de mon immeuble.

Suite a l'absence de signal côté Free, le service de pilotage de production de mon opérateur relance les équipes techniques côté Free afin que Free vérifie le câblage jusqu’ à l’installation fibre Orange.


Ces relances sont sans succès depuis le 28/03 !!! Shocked


Y a t'il quelqu'un dans l'avion côté Free ? Question Est-ce volontaire ? Evil or Very Mad

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2014 19:41:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous vous êtes abonné a Free fibre. Ou en est votre suivi ? Avez vous ouvert un ticket incident ?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2014 17:08:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mariemariemarie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Je suis cliente Orange - je ne cherche pas à partir de chez Orange mais à alerter Free de bien vouloir répondre à Orange pour que celui-ci puisse m'ouvrir la ligne dans mon nouvel immeuble. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2014 19:50:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Chacun respecte ses engagements. Il y a des délais. Orange sait comment contacter Free pour qu'il vérifie la ligne... Si Free ne le fait pas, orange a des moyens de pressions.
Comme chaque fois, on rejette la faute sur l'autre...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2014 09:16:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mariemariemarie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Salut Mathieu82

Orange a bien contacté Free soit en sûr.
Quant aux moyens de pression dont tu parles, pourrais -tu être plus spécifique car tu as l'air de t'y connaître en fibre, installation, respect des normes et signal optique ?

Quant à rejeter la faute: je demande juste à ce que Free
1)réponde
2) et dans mes rêves: avec délai de mise en oeuvre de la solution, ou autrement dit pour qu'en tant que consommatrice, je sois informée et en capable de me positionner sur offre différente de mon operateur.

Sinon pour parler un peu sérieusement, c'est bien pour ça que je tente ce forum : c'est qu'en plus des moyens mis en oeuvre par mon opérateur; je cherche a alerter Free (que je ne rémunère pas puisque pas cliente)....mais apparemment ils ne jouent pas le jeu car il y aurait des moyens de pression.................Wink
Quelle blague !

Merci Mathieu de ta "réponse"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 20:15:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si orange demande a Free de faire le travail, Free le fait ou devra indemniser orange a l'instar des pénalités gamot.

Idem dans l'autre sens.

Après il y a peut être un problème local. Est ce que votre adresse est au moins éligible a la fibre Free? Si oui, c'est que l'installation est finalisée. Sinon, il y a un problème...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com