Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement : Erreur 80 Mauvaise position
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 15:55:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
H00K
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Villiers Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour tout le monde,

Je suis en cours de déménagement de ma ligne ADSL.

Jusqu'a présent ma Freebox révolution bloquait à l'étape 2 mais depuis ce matin j'ai eu du nouveau.

Elle est allé jusqu'a l'étape 7 pour faire une MAJ (J'avais pas fait la maj du serveur en 2.1). Là j'étais assez content mais j'ai vite déchanté.
Au reboot suivant elle m'affiche : Erreur 80 Mauvaise position !

Le suivi indique toujours : Etape 4 : Raccordement en cours par France Telecom.

Je suppose que cette étape est terminée car ma Freebox aurais jamais pu mettre a jour son firmware si la connexion était pas établie.
De plus l'interface de gestion indique :
Internet : OK
Authentification : Non

Je doit m'inquiéter ou cela est normal ?

HooK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 17:56:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
H00K
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Villiers Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Mon suivi vient de passer à l'étape 5 !

C'est vraiment bizarre, je l'ai déjà la Freebox car c'est un déménagement !
Free m'en renvoi une nouvelle ?!? Shocked

HooK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 18:38:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu n'auras pas une nouvelle Freebox : le message est le même, quel que soit le cas de figure Wink

Par contre, si après l'étape 6 tu as toujours l'erreur 80
il faudra contacter la HotLine pour valider l'adresse MAC ou faire vérifier le raccordement.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 19:30:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
H00K
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Villiers Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Merci Abel99 !

Le suivi viens encore d'être mis à jour.
Après reboot de la box elle affiche enfin l'heure Very Happy

Je me suis fait peur tout seul avec cette erreur 80 lol

HOOK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 19:35:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 21 minutes
Heure de la box : 25/04/2014 19:34:42

RAS.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com