Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent suite coupure de courant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2014 23:01:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bipbipci
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2009
Messages : 114
Sexe :
Ville : Villepreux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour a tous

Comme indique dans le titre j ai un chenillard lent depuis une coupure de courant
Cela fait 3 heures que ca dure dois je m inquieter ou pas ?
Si une ame charitable veux bien m aider je suis preneur!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2014 23:17:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeroj85
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Vannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





As-tu encore un abonnement france-télécom? Si oui sur la ligne FT y a-t-il encore la tonalité?


Dernière édition par jeroj85 le Jeudi 24 Avril 2014 23:18:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2014 23:20:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bipbipci
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2009
Messages : 114
Sexe :
Ville : Villepreux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





non je suis en dégroupage total plus de ligne France Telecom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2014 23:24:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeroj85
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Vannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu peux attendre demain et si le chenillard est toujours lent appelle le 3244 je ne vois que ça Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 09:04:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bipbipci
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2009
Messages : 114
Sexe :
Ville : Villepreux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





pas d'amélioration ce matin toujours le chenillard lent.
si vous avez des idées n'hésitez pas!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 12:00:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeroj85
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Vannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





3244 pour ouvrir un ticket, là je ne vois aucune autre solution...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 12:04:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bipbipci
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2009
Messages : 114
Sexe :
Ville : Villepreux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





merci de ton assiduité
c'est fait un ticket a ete ouvert a 11h ce matin
y'a plus qu'a patienter je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 12:20:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeroj85
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Vannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, malheureusement... tiens moi au courant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 16:07:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bipbipci
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2009
Messages : 114
Sexe :
Ville : Villepreux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Nous avons effectué un de test de position* afin de vérifier nos installations.
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correctio n vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 19:02:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snotcl
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2007
Messages : 114
Sexe :
Ville : Melun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





la meme chose par ici que ton cas.

C'est 7 jours ouvrables. Ca fait 7 jours que j'ai eu le meme ticket incident et rien. J'ai rappele le 3244 ce matin pour m'entendre dire qu'il faut attendre 7 jours ouvrables pour avoir une resolution au niveau du dslam de chez Free...

bref, mercredi prochain pour moi, soit 14 jours apres l'apparition du chenillard lent. bref, chez Free, il n'y a pas que le chenillard quoi soit lent....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2014 09:50:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bipbipci
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2009
Messages : 114
Sexe :
Ville : Villepreux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour,
Pour vous tenir informé
retour de l'heure le 27/04 16h

impeccable Very Happy

merci Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com