|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2014 23:01:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bipbipci (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Sep 2009 Messages : 114
Sexe :
Ville : Villepreux
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous
Comme indique dans le titre j ai un chenillard lent depuis une coupure de courant
Cela fait 3 heures que ca dure dois je m inquieter ou pas ?
Si une ame charitable veux bien m aider je suis preneur!! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2014 23:17:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeroj85
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2005 Messages : 179
Sexe :
Ville : Vannes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
As-tu encore un abonnement france-télécom? Si oui sur la ligne FT y a-t-il encore la tonalité? |
|
Dernière édition par jeroj85 le Jeudi 24 Avril 2014 23:18:05; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2014 23:20:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bipbipci (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Sep 2009 Messages : 114
Sexe :
Ville : Villepreux
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
non je suis en dégroupage total plus de ligne France Telecom |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2014 23:24:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeroj85
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2005 Messages : 179
Sexe :
Ville : Vannes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Tu peux attendre demain et si le chenillard est toujours lent appelle le 3244 je ne vois que ça |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2014 09:04:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bipbipci (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Sep 2009 Messages : 114
Sexe :
Ville : Villepreux
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
pas d'amélioration ce matin toujours le chenillard lent.
si vous avez des idées n'hésitez pas!! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2014 12:00:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeroj85
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2005 Messages : 179
Sexe :
Ville : Vannes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
3244 pour ouvrir un ticket, là je ne vois aucune autre solution... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2014 12:04:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bipbipci (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Sep 2009 Messages : 114
Sexe :
Ville : Villepreux
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
merci de ton assiduité
c'est fait un ticket a ete ouvert a 11h ce matin
y'a plus qu'a patienter je crois |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2014 12:20:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeroj85
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2005 Messages : 179
Sexe :
Ville : Vannes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Oui, malheureusement... tiens moi au courant ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2014 16:07:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bipbipci (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Sep 2009 Messages : 114
Sexe :
Ville : Villepreux
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Nous avons effectué un de test de position* afin de vérifier nos installations.
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correctio n vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2014 19:02:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
snotcl
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juil 2007 Messages : 114
Sexe :
Ville : Melun
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
la meme chose par ici que ton cas.
C'est 7 jours ouvrables. Ca fait 7 jours que j'ai eu le meme ticket incident et rien. J'ai rappele le 3244 ce matin pour m'entendre dire qu'il faut attendre 7 jours ouvrables pour avoir une resolution au niveau du dslam de chez Free...
bref, mercredi prochain pour moi, soit 14 jours apres l'apparition du chenillard lent. bref, chez Free, il n'y a pas que le chenillard quoi soit lent.... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Avril 2014 09:50:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bipbipci (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Sep 2009 Messages : 114
Sexe :
Ville : Villepreux
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
Pour vous tenir informé
retour de l'heure le 27/04 16h
impeccable
merci Free |
|
|
|
|
|
|