Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation ligne principale
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2014 15:09:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cable10
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2010
Messages : 181
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je voudrais vous poser quelques questions sur la gestion de deux lignes chez Free Mobile:

Ligne A: Forfait 2 euros (ligne principale)
Ligne B: Forfait illimité (inscription avec porta faite aujourd'hui)

Je voudrais résilier le mois prochain la ligne A (principale donc), y a t-il une précaution particulière à prendre lors de l'envoi de la lettre de résiliation afin que Free ne résilie pas au passage la ligne B?

Une fois cette résiliation active je comprend que l’interface de gestion de l'ex-ligne A me permet d'accéder aux seules factures de la ligne A.

Viennent 2 questions:

-A partir de ce compte de la ligne A puis-je encore gérer les options payantes de la lignes B ou la gestion de ces dernières se fait à présent depuis le compte de la ligne B?

-Si je souhaite dans le futur reprendre un abonnement 2 euros puis-je le faire depuis l'interface de la ligne B en cliquant sur commander une nouvelle ligne de manière à ce que la ligne B devienne la ligne principale et la nouvelle ligne C une ligne secondaire de ce compte? Car depuis l'interface de gestion d'une ligne secondaire il n'est pas possible à ma connaissance de commander une nouvelle ligne.

J'espère avoir été clair dans mes formulations et vous remercie par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2014 17:47:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu aurais dû te/nous poser la question avant Rolling Eyes

Tu pouvais tout simplement porter le N° B vers le forfait A :
cela aurait écrasé le N° A
ensuite (ou avant) tu passais l'abonnement à 19,99 euros.

https://mobile.Free.fr/assistance/278.html

Pour la suite, je n'ai pas d'infos précises...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2014 22:59:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jim Fox
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2013
Messages : 532
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Abel , je ne suis plus sûr de ce qu'il en est , mais à une époque , résilier une ligne principale
résiliait les lignes secondaires rattachées.. Crying or Very sad
_________________
5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2014 10:05:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cable10
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2010
Messages : 181
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

D'après ce que j'ai pu lire la résiliation de la ligne principale n'entraîne plus la résiliation des lignes secondaires.

De plus si je n'ai pas écrasé le forfait 2 euros avec la porta c'est que ce n'est pas possible car le numéro/forfait est utilisé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com