Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sondage sur le temps d'attente
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Mai 2014 13:57:00 NRA : AVR49 (Avrille 49) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1767 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quent49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2012
Messages : 24
Sexe :
Ville : avrillé

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, voila je réalise un sondage.

J'aimerai savoir, pour chaque personne fibrée chez Free, combien de temps s'est écoulé entre le moment où orange vous a proposez la fibre et le moment où Free vous l'a proposé ?

Je précise que ce sondage ne concerne que les personnes dont le réseau dans leur quartier a été construit par orange

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 2014 11:13:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcav
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2004
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Salut

Bon déjà faut être patient Smile

Je n'ai fait aucune demande de raccordement d'immeuble donc je n'ai pas les délais d'attente entre la demande et l'installation.

Pour mon expérience:
- Orange fibre mon immeuble en octobre, j'interpelle un installateur qui me dis, la fibre sera active dans un délais de 3mois.
- Mi-janvier je contacte orange : " l'offre fibre sera active dès demain " cool Smile
- Je contacte Free qui me dis qu'il n'y aucune info et que ça peut prendre du temps (ok rien d'anormal, je patiente).
- Fin mars, je vois un petit papier de Free infra indiquant de recontacter une personne pour le raccordement de l'immeuble à la fibre. J'appelle mais quelqu'un a déjà appeler pour fournir les contact de l'agence (=> mon bâtiment n'as qu'un propriétaire) et ils passe faire le raccordement la semaine prochaine, ensuite il faut compter 15 jours pour que l'offre soit active chez Free.
- Mi avril, l'offre est active chez Free, je m'inscris.
- 1 semaine pour que Free prenne rendez vous pour installer le PTO, rendez vous est pris 5 jours plus tard.
- 1 semaine pour la contruction de la ligne
- envoi de la Freebox dès que la construction de ligne est faite, reçus 24H plus tard.

Total 7mois :
- Orange 3mois
- Free 3mois (2mois 1/2 + 15jours pour activation de fibre)
- Délais de raccordement 3 semaines

maintenant mes débits :
https://www.youtube.com/watch?v=B8AkB9y6jtM
non je ne suis pas en VDSL Smile mais bien fibre
Je ferait un post pour demander de l'aider plus tard, pour l'instant je prends juste des renseignement sur les raisons d'un test bridage mais c'est un autre sujet, d'autres abonnés on d'excellent débit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 2014 16:36:00 NRA : AVR49 (Avrille 49) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1767 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quent49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2012
Messages : 24
Sexe :
Ville : avrillé

Forfait : Freebox Dégroupage Total





UP
_________________
16 ans dans la tête seulement parce que le corps est un peu plus vieux ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com