|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2014 19:27:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
LaurentR2D2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Déc 2009 Messages : 41
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai signé aujourd'hui une convention avec Orange pour raccorder mon immeuble à la fibre optique. Après avoir appris que les opérateurs concurrents pourraient se servir de leur raccordement, j'ai téléphoné à Free. Ils m'ont dit que ma rue était bien câblée, mais que le NRO n'étant pas actif, ils ne pouvaient pas me dire quand je pourrai prendre un abonnement FTTH Free. C'est également ce problème de NRO qui leur aurait fait abandonner mon immeuble, la rue elle même étant câblée. Du coup, je me pose des questions :
1) Ce NRO est construit depuis bientôt deux ans. Qu'est-ce qui peut empêcher Free de l'activer ? Je ne comprend pas l'intérêt de construire un NRO pour ne pas l'utiliser ensuite.
2) Est-ce que certains d'entre vous se sont trouvés dans ce type de situation ? Si oui, combien de temps Free a-t-il mis pour activer votre NRO ?
Je ne suis pas aux pièces, puisque Orange doit d'abord raccorder l'immeuble, mais je n'ai pas non plus envie d'attendre plusieurs années, comme ça a été le cas pour le raccordement de mon immeuble. J'étais en VDSL pendant plusieurs mois et je suis repassé en ADSL2+ sans savoir quand je repasserai en VDSL. Je ne sais pas quand le NRO sera activé. Être client chez Free ressemble beaucoup à de la navigation en plein brouillard
Merci
Qui va piano, va sano (proverbe Free) |
|
Dernière édition par LaurentR2D2 le Mercredi 14 Mai 2014 19:33:34; édité 1 fois |
|
|
|
|
|