Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué sur l'etape 1 fibre orange vers Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2014 19:59:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tonyletigre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2011
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ,

j'ai fait une demande d'abonnement fibre chez Free le 15 , donné mon num de PTO mais je n'ai aucun retour et toujours bloqué a l'etape 1. Est ce normal ?

Tony
_________________
Tony
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2014 19:19:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

nous sommes en attente d'un retour de France Telecom. Cela devrait normalement se débloquer dans les jours qui viennent.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2014 11:19:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tonyletigre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2011
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ,

merci de votre réponse.

Tony
_________________
Tony
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2014 18:47:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ça avance Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2014 19:04:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tonyletigre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2011
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Merci Boïl.
du coup la Freebox ne devrait plus tarder a partir Very Happy
_________________
Tony
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 2014 13:22:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tonyletigre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2011
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ,

Quel est le delais pour le raccordement ? (mon abo orange devrait s'arrter bientot du coup je commence a m'inquieter un peu ...)
_________________
Tony
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 2014 13:47:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samy_14
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 397
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu es a quelle étape ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 2014 14:14:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tonyletigre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2011
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Etape 3
_________________
Tony
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 2014 14:21:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samy_14
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 397
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ok.

Moi, j'ai soucris le 15 mai également.
Etape 3 jeudi dernier
Passage du tech hier
Ce matin Etape 5
La Freebox est en cours de préparation car je peux plus modifier l'adresse de livraison depuis 1/2h environ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 2014 17:51:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tonyletigre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2011
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





par contre je n'ai pas de RDV avec un tech (mais j'ai deja un PTO posé par orange ) c'est normal ?
_________________
Tony
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 2014 17:56:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samy_14
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 397
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tous dépends si tu as donné la référence du PTO lors de ton abonnement.
Si oui, et que tu as un PTO à 4 fibres pas besoin du passage du tech.

Moi, hier il est passé uniquement pour retrouver la référence du PTO. En même temps il a testé la continuité entre mon PTO et la soudure faite dans le boitier du palier.


Dernière édition par samy_14 le Mercredi 4 Juin 2014 17:56:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2014 11:11:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tonyletigre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2011
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





la ref du PTO a bien été donnée , par contre a priori c'est un PTO a une fibre ....
y'a t il un soucis dans mon dossier comme plus rien ne semble avancer.
_________________
Tony
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2014 12:44:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le raccordement au NRO est en cours. Cela devrait être fait dans les jours qui viennent.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2014 13:16:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tonyletigre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2011
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Boïl,
merci beaucoup pour l'info .
_________________
Tony
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2014 13:21:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tonyletigre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2011
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Toujours pas passé a l'etape 4... Est ce que tout est OK ?
_________________
Tony
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com